Ça aura été dur à confirmer, mais UEE et Kangnam sont en couple !
Le 14 Juillet, des rumeurs ont commencé à circuler, annonçant que Kangnam et UEE avaient entamé une relation amoureuse suite à leur passage ensemble dans « Law of the Jungle » il y a trois mois.
Peu après, Yuleum Entertainment, l'agence de UEE, a d'abord nié en bloc, répondant dans un communiqué : « Nous avons vérifié avec UEE, et ils ne sont absolument pas en couple. Ils ne sont que de proches amis. »
Même son de cloche du côté de UEE elle-même, la jeune femme ayant écrit sur Instagram : « En plein tournage ! J'ai été surprise par un coup de téléphone soudain~ !! Je me suis rapprochée de Kangnam durant « Law of the Jungle », et nous avons déjà mangé ensemble plusieurs fois~ Mais les gens s'imaginent automatiquement que nous sommes en couple... Ça me rend triste ㅠㅠㅠㅠ Si je me mets vraiment en couple, je vous le dirai ! Je suis simplement occupée en ce moment !!! »
C'était sans compter sur Dispatch. Quelques minutes plus tard seulement, le média a publié plusieurs photos de Kangnam et UEE, des clichés sur lesquels on a du mal à croire qu'ils ne sont que de simples amis...
Quelques heures plus tard, Yuleum Entertainment est revenu sur ses déclarations, annonçant dans un nouveau communiqué : « UEE et Kangnam ont tout récemment entamé leur relation avec des sentiments positifs, alors ils faisaient attention et ont été pris de court par l'annonce soudaine. »
« UEE craignait que ceci affecte le drama qu'elle tourne actuellement, et leur relation n'a pas été confirmée pour les protéger. Toutefois, les deux ont décidé d'avouer la vérité après en avoir discuté. Nous nous excusons de ne pas avoir relayé la bonne information et d'avoir causé de la confusion », a poursuivi l'agence.
Suite à cela, UEE s'est également excusée sur Instagram pour avoir nié dans son précédent post.
Dans son nouveau post, la jeune femme a écrit : « Je m'excuse. J'ai été totalement prise par surprise par l'annonce de ma relation de couple, et j'ai automatiquement nié dans mon précédent post. Je ne voulais pas que ma relation ait un impact négatif sur le drama, et je souhaitais également protéger Kangnam. Au travers de cet événement, nous avons eu une chance de réaffirmer nos sentiments l'un pour l'autre, et nous continuerons d'être heureux ensemble. Merci, et, encore une fois, désolé. »
Sources : Naver, Dispatch, Instagram
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
RandomVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.