T.O.P (BIGBANG) sera édité du prochain épisode de "I Live Alone" suite à son scandale.
Suite aux accusations de consommation de marijuana à l'encontre de T.O.P, le membre de BIGBANG va être entièrement édité du prochain épisode de « I Live Alone » dans lequel il aurait du apparaître.
Le 2 Juin, le staff de l'émission a déclaré : « Selon le protocole, T.O.P, qui aurait du apparaître dans le prochain épisode, sera complètement édité. Il n'aurait du apparaître qu'au travers de photos, alors ça n'affectera pas beaucoup le contenu du programme. »
Si T.O.P était mentionné dans l'épisode, c'était parce que Yoon Hyun Min demandait à avoir la même coupe de cheveux que lui en allant chez le coiffeur. « T.O.P n'était pas mentionné dans le studio non plus, donc ça n'aura pas un gros impact sur l'émission », a poursuivi le staff.
Un autre membre de BIGBANG a subi un test de dépistage de drogue avec T.O.P.
Plusieurs membres de BIGBANG ont récemment subi un test de dépistage de drogue.
La lumière est actuellement braquée sur T.O.P, puisqu'on vous rappelle que le jeune homme est actuellement accusé pour consommation de marijuana. Suite à cette controverse, l'émission "I Live Alone" a notamment décidé d'éditer l'un de ses futurs épisode dans lequel on aurait du voir T.O.P.
Mais il n'a pas été le seul à être contrôlé. Nous avons en effet récemment appris qu'un autre membre de BIGBANG avait subi un test de dépistage de drogue.
Selon une source proche du dossier, cet autre membre a subi les tests de dépistage en Avril dernier, mais il a été contrôlé négatif pour toutes les drogues, y compris la marijuana.
T.O.P écrit une lettre pour s'excuser d'avoir consommé de la drogue.
Récemment accusé pour consommation de marijuana, T.O.P (BIGBANG) a tenu à présenter ses excuses.
Alors que YG Entertainment s'était exprimé au sujet de l'affaire assez rapidement, le membre de BIGBANG n'avait encore rien dit.
Le 4 Juin, T.O.P a finalement mis en ligne une lettre manuscrite dans laquelle on peut lire :
« C'est Choi Seung Hyun.
Avant tout, je tiens à m'excuser du fond du coeur d'avoir déçu beaucoup de gens et d'avoir causé une controverse par ma faute. Je suis trop embarrassé par moi-même pour m'excuser en personne... Je n'ai pas la moindre excuse, et je regrette beaucoup de choses. J'écris ceci avec précaution alors que j'ai peur de tout...
Je pense que je devrais justement être puni pour avoir blessé les membres, l'agence, le public, les fans qui me soutenaient, ainsi que ma famille. J'ai mal au cœur, et je suis vraiment déçu par mon propre comportement.
Je vais regarder derrière moi un millier de fois, et penser à mes actes et à mes erreurs pour ne plus les reproduire... Je ne ferai plus jamais les mêmes erreurs irresponsables.
Je m'excuse encore une fois de ne pas pouvoir m'excuser personnellement auprès de tout le monde, mais je vais songer en profondeur à ce que j'ai fait. Je suis vraiment embarrassé par ce que j'ai fait.
Je suis désolé. »
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
CasualeVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.