D.O sera l'acteur principal du prochain film du renommé Kang Hyung Chul

370 22 1
                                    

D.O (EXO) sera la tête d'affiche du film « Swing Kids » (tentative de titre) du réalisateur Kang Hyung Chul !

En effet la SM Entertainment a confirmé que le membre d'EXO jouera le rôle principal de « Swing Kids, » déclarant : « C'est un honneur pour [D.O] que de travailler aux côtés du réalisateur Kang Hyung Chul. »

« Swing Kids » prendra place dans un camp de concentration basé en Corée du Nord durant la Guerre de Corée. Ro Ki Soo – le personnage incarné par D.O – est un soldat nord-coréen qui au milieu du chaos se découvre une passion pour les claquettes.

Le fait que D.O ait été choisi pour ce film est un véritable honneur puisque Kang Hyung Chul est un réalisateur très estimé de l'univers cinématographique. De plus « Swing Kids » marque son retour à la réalisation, « Tazza : The Hidden Card » remontant à trois ans maintenant. Kang Hyung Chul est notamment connu pour ses films célèbres tels « Sunny » (2011) ou encore « Scandal Makers » (2008).

Le réalisateur effectue actuellement son choix des autres acteurs que nous retrouverons dans « Swing Kids, » avec un tournage qui devrait commencer en Septembre 2017.


Sources : Nate & Naver

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant