Nichkhun des 2PM a accordé une interview et un shooting photo au magazine InStyle.
Nichkhun a abordé son premier rôle principal dans un drama coréen lors de l'entretien. Le jeune homme joue le rôle de Joon, un adopté coréen venant des États-Unis qui devient un chaleureux médecin dans l'espoir d'être reconnaissant envers le monde, pour le web-drama de JTBC « Magic School ».
Il déclare : « Je me sens comme si j'étais un rookie. C'est très différent en comparaison de mes débuts [avec 2PM]. Je me sens très responsable. Je suis maintenant en mesure de prendre mes responsabilités pour tout en mon propre nom. » En outre, l'idole a admis qu'il s'inquiétait des réactions des téléspectateurs : « S'ils voient la moindre faiblesse en moi, je serai toujours perçu comme manquant d'expérience, c'est mon principal souci. »
Nichkhun a également parlé de l'ambiance sur le plateau du drama : « J'ai beaucoup joué avec mon ami Yoon Park, alors j'ai pu travailler dans une atmosphère agréable. Le directeur m'a même dit « Joon est tellement toi », ce qui m'a fait très plaisir. »
Lorsqu'on lui demande s'il y avait quelque chose qu'il voudrait dire aux gens qui suivraient ses traces à l'avenir, Nichkhun suggère judicieusement : « J'avais l'habitude d'être vraiment stressé à propos des petites erreurs parce-que je suis perfectionniste. Je veux leur faire savoir qu'il n'y a pas de perfection. Il y a tellement choses sur lesquelles je dois travailler encore. Je pense que l'amélioration existe car il n'y a pas de stade suffisant. »
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
De TodoVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.