IRON a été condamné par la justice.
Pour rappel, le rappeur avait été poursuivi en justice après avoir frappé son ex-petite amie. Le mois dernier, le procureur avait alors demandé une peine d'un an d'emprisonnement à l'encontre de IRON lors de la précédente audience.
Le 20 Juillet, le procès prenait fin avec la dernière audience.
Le juge a notamment rappelé les faits, expliquant que IRON avait été déclaré coupable pour toutes les charges retenues contre lui. Le juge a ainsi rappelé que IRON avait frappé son ex-petite amie à plusieurs reprises, qu'il l'avait étranglée, lui avait causé de nombreux bleus, et lui avait également fracturé un doigt. Le rappeur avait également menacé la jeune femme pour ne pas qu'elle aille en parler à la police.
« La victime a été profondément blessée, et l'accusé a même menacé la victime pour l'empêcher de dire la vérité », a déclaré le juge.
Pour tout ça, IRON a donc finalement été condamné à une peine de huit mois de prison avec sursis, un sursis s'étalant sur deux ans. En clair : Il n'ira en prison que s'il viole les règles de son sursis... Il devra également s'acquitter de 80 heures de travaux d'intérêt général.
Voilà voilà la justice.
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
RandomVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.