T.O.P (BIGBANG) se retrouve accusé par la justice pour consommation de marijuana.
Le 1er Juin, Channel A a en effet annoncé que T.O.P faisait face à la justice.
Selon la Police de Séoul, un récent test positif de T.O.P prouve qu'il a consommé de la marijuana. T.O.P avait consommé de la marijuana en Octobre dernier, et l'affaire a été transmise au bureau du procureur, l'utilisation de marijuana étant illégale en Corée du Sud.
« T.O.P a été remis entre les mains du procureur en Avril dernier pour répondre aux charges retenues contre lui », a révélé une source au sein de la Police.
Selon les forces de l'ordre, T.O.P a fumé de la marijuana chez lui avec une amie en Octobre dernier. Après avoir reçu un tuyau en Mars, la police a donc réalisé un test au centre d'entraînement de T.O.P, et il a été contrôlé positif à la marijuana.
Au cours du premier interrogatoire avec la police, T.O.P aurait répondu : « Je n'ai fumé que des cigarettes électroniques, et je ne savais pas qu'il s'agissait de marijuana. »
YG Entertainment s'est alors exprimé dans un communiqué, l'agence déclarant :
« Bonjour, c'est YG Entertainment.
Premièrement, nous présentons nos sincères et profondes excuses. Après avoir confirmé avec T.O.P, nous avons pu confirmer que les rapports étaient vrais. T.O.P a été demandé par la police pendant son entraînement avant d'entamer son service militaire.
Il a répondu à toutes les questions durant l'affaire, il a admis la plupart des charges retenues contre lui, et il réfléchit sérieusement à ses actes. Nous nous excusons d'avoir inquiété tant de personnes. »
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
De TodoVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.