SNSD : Tiffany, Seohyun et Sooyoung quittent SM Entertainment

84 7 0
                                    

Plusieurs membres des SNSD vont quitter SM Entertainment.

Ce 9 Octobre, les médias coréens ont annoncé que Taeyeon, Yoona, Hyoyeon, Yuri et Sunny avaient renouvelé leur contrat avec SM Entertainment, avant d'expliquer que Tiffany, Seohyun et Sooyoung avaient décidé de quitter l'agence.

Selon les médias, Tiffany a déjà émis le souhait de poursuivre ses études à l'étranger, et Sooyoung et Seohyun ont décidé de ne pas renouveler leur contrat pour poursuivre leurs propres rêves et être plus actives en tant qu'actrices dans des films, dramas et comédies musicales.

Selon une source, « les filles ont longuement hésité avant de prendre cette décision, mais elles l'ont fait afin de se challenger et de prendre un nouveau départ. Vous verrez plus souvent les membres qui quittent l'agence en tant qu'actrices dans le futur. »

SM Entertainment a ensuite confirmé le départ de trois membres du groupe, l'agence annonçant : « Les membres ne pensent pas du tout à une séparation. SNSD est un groupe qui signifie beaucoup pour SM et pour les fans. »

« Toutefois, comme il y a des membres dont le contrat se termine, nous discuterons avec les membres restantes de la future direction des SNSD », a poursuivi SM Entertainment.


Source : DongA Sports

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant