Les Wanna One viennent tout juste de débuter avec la sortie de leur premier MV.
A l'occasion de leurs débuts, les Wanna One ont eu l'honneur d'organiser un showcase au Gocheok Sky Dome de Séoul, une enceinte dans laquelle peu de groupes ont déjà eu la chance de donner des concerts solo, et parmi lesquels on peut citer BTS et EXO.
Les membres du nouveau groupe ont profité de l'occasion pour répondre aux questions des journalistes, notamment au sujet de l'endroit du showcase.
« Je ne pensais pas que j'aurais la chance de me tenir sur une scène aussi immense que celle du Gocheok Sky Dome un jour. Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, et je veux créer de beaux souvenirs », a déclaré Hwang Minhyun.
Ha Sung Woon a poursuivi : « Les BTS ont tenu leur concert au Gocheok Sky Dome. J'ai vu ce concert, et je me suis demandé quand je pourrais y performer moi aussi. Je vis un véritable rêve éveillé. »
Les journalistes comparant ensuite la popularité de Wanna One à celle de BTS et EXO, puisqu'ils ont désormais tous mis les pieds au Gocheok Sky Dome, Ong Seung Woo a répondu : « J'ai toujours appris en observant et en analysant les chansons et les performances de EXO et BTS comme s'ils étaient des livres d'école. C'est un honneur d'être comparé à EXO et BTS. »
Kang Daniel a lui aussi déclaré : « Gocheok est un endroit où les EXO et les BTS se sont produits. C'est un rêve de chanter ici, je ne pensais pas que j'aurais la chance de monter sur cette scène. »
« J'ai fait énormément d'effort et j'ai mis beaucoup d'énergie dans mon rêve de devenir chanteur. Bien sûr, il y a eu des échecs, mais j'espère que les gens n'abandonneront jamais leurs rêves », a lâché Kim Jae Hwan.
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
AcakVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.