"SNSD et KARA ont ouvert la voie et joué un rôle dans notre succès au Japon"

67 5 0
                                    

Les TWICE ont récemment mentionné les SNSD et les KARA en parlant de leur popularité au Japon.

Il y a peu, l'album japonais de TWICE a battu les records historiques établis par KARA et SNSD il y a plusieurs années, prouvant une nouvelle fois la popularité énorme des filles de JYP Entertainment.

Ce 30 Octobre, les TWICE ont fait leur comeback en Corée du Sud avec « LIKEY », et elles ont évoqué de nombreux sujets durant le showcase célébrant leur retour.

Au cours de l'événement, les TWICE ont déclaré : « Nous avons reçu tellement d'amour de la part de nos fans, alors nous voulons le leur rendre. On espère qu'ils aimeront notre nouvel album. »

Quand un journaliste a mentionné la nomination des filles pour les daesangs (les plus grands prix) lors des cérémonies de fin d'année, ces dernières ont répondu : « Nous sommes nominées face à des artistes seniors qui sont tous plus haut que nous. Nous sommes vraiment honorées d'être comparées à eux. »

Enfin, les TWICE ont évoqué avec humilité l'importance des SNSD et de KARA dans le succès actuel du groupe au Japon, avouant : « SNSD et KARA ont ouvert la voie et joué un rôle dans notre succès au Japon. »


PS : Si on va plus loin c'est BoA qui avait vraiment réussi aussi au Japon à l'époque. 


Source : Naver

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant