Ravi s'exprime à l'encontre des gens qui plagient les titres du groupe

198 20 0
                                    

Ravi (VIXX) a récemment envoyé un message à l'attention des gens qui copient le travail de son groupe.

Il y a peu, de nombreux fans ont remarqué que l'OST du nouveau film chinois « Father and Son » ressemblait étonnamment à « Beautiful Liar » de la sub-unit LR de VIXX, un titre sur lequel Ravi a lui-même travaillé.

Le 21 Mai, Ravi a déclaré via une série de tweets :

« La phrase 'je veux être tendance' ne signifie pas que je veux que les autres prennent et copient ma musique, et blessent nos fans par la même occasion.

Quand on fait de la musique, il y a une différence claire entre être influencé par quelque-chose que l'on utilise comme référence, et simplement copier cette chose. Il y a aussi une différence entre être audacieux et effronté.

En tant que créateur, il est possible de faire une erreur, et il est possible d'être fier de son travail. Toutefois, je pense qu'il y a une grande différence selon ce que les gens disent. Je suis incroyablement dégoûté par les actions de ceux qui ignorent et blessent mes fans, des fans qui aiment et qui soutiennent ma musique et moi.

Pour ce qui est du 'plagiat', plutôt que de me battre pour savoir si c'est vrai ou faux, j'ai pensé à tout ça positivement en me disant : 'Ah, alors j'ai influencé quelqu'un', parce que nous nous inspirons des autres nous aussi.

J'espère que tous ceux qui sont influencés par notre musique pour créer quelque-chose penseront avec sagesse, et j'espère qu'ils ne feront pas des choses qui pourraient nous blesser et faire du mal à nos fans. »


Source : Twitter

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant