Luke, le grand frère de Kyla (PRISTIN) est toujours là pour prendre la défense de sa sœur.
Ces derniers jours, plusieurs photos de la membre de PRISTIN se sont mises à circuler sur des sites communautaires, de nombreux internautes se moquant et critiquant Kyla pour son physique et estimant qu'elle n'était pas digne d'être idol.
Visiblement touché par la situation autour de sa sœur qui n'a encore que 15 ans, Luke a écrit dans une série de tweets :
"Ceux qui font ces commentaires devraient grandir un peu. Certains d'entre vous sont pathétiques avec de tels commentaires. Je comprends qu'elle est une star, mais certains des commentaires sont juste ridicules. Vous n'imaginez pas à quel point vos mots peuvent détruire l'ego d'une personne.
Les gens disent sérieusement qu'elle ne fait pas bien son travail ? N'ont-ils rien de mieux à faire ? Les gens se sentent mal dans leur peau et ont l'audace de cracher sur les autres...
Je suis littéralement surpris que certaines personnes prennent autant de temps uniquement pour essayer de rendre les autres honteux. Je sais que l'apparence compte, j'ai grandi avec les standards coréens moi aussi, mais cibler et harceler ma sœur ne va pas bien se passer avec moi."
Source : Twitter
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
AcakVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.