Les Seoul Awards 2017 ont récompensé de nombreux acteurs et actrices !
Le 27 Octobre à Séoul se tenait une toute nouvelle cérémonie servant à récompenser les personnes travaillant dans l'industrie du film et du drama.
Les lauréats ont été décidés par des votes basés à 70% sur un panel d'experts, et à 30% sur un groupe de 60 citoyens choisis via un questionnaire.
Retrouvez ci-dessous le palmarès de la soirée :
Films :
Grand prix : "Anarchist From Colony"
Meilleur acteur : Song Kang Ho ("A Taxi Driver")
Meilleure actrice : Na Moon Hee ("I Can Speak")
Meilleur second rôle masculin : Kim Joo Hyuk ("Confidential Assignment")
Meilleur second rôle féminin: Lee Jung Hyun ("The Battleship Island")
Meilleur nouvel acteur : Ryu Jun Yeol ("The King")
Meilleure nouvelle actrice : Choi Hee Seo ("Anarchist from Colony")
Prix de popularité : YoonA ("Confidential Assignment") et Im Siwan ("The Merciless")
Prix spécial : Kim Soo An ("The Battleship Island")Dramas :
Grand prix : "Stranger" (tvN)
Meilleur acteur : Ji Sung ("Defendant")
Meilleure actrice : Park Bo Young ("Strong Woman Do Bong Soon")
Meilleur second rôle masculin : Jung Sang Hoon ("Woman of Dignity")
Meilleur second rôle féminin : Honey Lee ("Rebel: Thief Who Stole The People")
Meilleur nouvel acteur : Kim Min Suk ("Defendant")
Meilleure nouvelle actrice : Yoon So Hee ("Ruler: Master of the Mask")
Prix de popularité : Kim Sejeong ("School 2017") et Park Hyung Sik ("Strong Woman Do Bong Soon")Félicitations à tous les lauréats !
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
De TodoVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.