JinE quitte définitivement les Oh My Girl suite à ses problèmes d'anorexie

95 7 0
                                    

A sept pour leurs promotions depuis plus d'un an maintenant, les Oh My Girl vont officiellement devenir sept avec le départ définitif de JinE.

Souffrant d'anorexie, la jeune femme avait mis sa carrière en pause courant 2016 afin de se concentrer sur sa santé.

Ce 30 Octobre, WM Entertainment nous a toutefois appris que ce hiatus serait désormais définitif, JinE quittant le groupe et mettant un terme à son contrat avec l'agence.

Dans son communiqué officiel, l'agence a écrit :

« Bonjour, c'est WM Entertainment.

Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude envers les fans qui aiment et soutiennent Oh My Girl.

Notre artiste, JinE, a cessé toute activité depuis un an en raison de problèmes de santé. Les membres, les fans et l'agence se sont tous mis d'accord sur le fait que sa santé était la priorité absolue.

Nous avons eu de longues discussions avec elle, mais après des délibérations, nous avons décidé de respecter sa décision de poursuivre un autre rêve, et espérons qu'elle parviendra à trouver sa nouvelle carrière.

Nous sommes donc au regret de vous annoncer que le contrat d'exclusivité de JinE avec l'agence a été rompu.

Nous vous demandons de soutenir les Oh My Girl qui vont continuer à sept, ainsi que JinE qui va poursuivre son propre rêve.

Merci. »


Source : Naver

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant