Raina (After School) s'exprime sur l'avenir d'Orange Caramel

91 9 0
                                    

Lors d'une interview, Raina a été interrogée sur un possible retour de la très célèbre (et absolument excellente) sub-unit d'After School, les Orange Caramel.

Raina a fait ses débuts en 2009 grâce à la Pledis Entertainment au sein du girlsband After School. Elle est également membre de la sub-unit Orange Caramel, avec Nana et Lizzy, connue pour ses hits « Catallena », « My Copycat » ou encore « Lipstick », depuis 2010.

Dans l'épisode du 2 Août de l'émission de radio « Yoon Hyung Bin and Yang Se Hyung's Two Man Show », Yang Se Hyung a annoncé qu'il est un grand fan d'Orange Caramel et a donc demandé à la chanteuse pourquoi la sub-unit n'a rien sorti récemment.

Raina, riant face à son enthousiasme, a admis : « Je me suis beaucoup posée la question. J'adorerais que ça arrive, mais je pense qu'il y a beaucoup de jeunes artistes dans notre agence désormais, des groupes comme des artistes solos. »

Raina a déclaré qu'ils avaient prévu de faire quelque chose de nouveau et qu'ils ont même commencé à travailler dessus, mais l'agence a continué de chercher quelque chose de mieux pour elles. « Ça a été reporté, encore et encore », confie-t-elle.

Elle ajoute : « Nous avons également pris de l'âge, et je pense que l'agence se demande s'il serait bon pour nous de continer avec cette image ». Alors que les MCs affirmaient que beaucoup de fans souhaitent qu'elles reviennent, Raina a déclaré : « Oui, je pense aussi que c'est dommage. »

Yang Se Hyung a déclaré qu'il s'était demandé s'il y avait eu un problème entre les membres ou avec l'agence, mais Raina a affirmé que ce n'était pas le cas.

« Ça a été reporté » clarifie-t-elle. « Si la chanson pouvait être bonne... Mais elle doit être vraiment puissante aussi. C'est ça l'identité d'Orange Caramel. Je pense que nous pensons tous que s'il fallait faire un « bon » comeback, il vaudrait mieux ne rien faire du tout. Mais c'est difficile de trouver ce genre de chose. »

  Pour rappel, Raina a récemment fait son comeback solo  avec un single-album porté par la chanson « Loop », en collaboration avec Aron des NU'EST.


Sources : Heraldcorp / Radio.sbs

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant