Coucou mes petits pandas. Comment allez vous ? Moi bien.
Dans un premier temps, j'aimerais m'excuser pour ma longue absence. La dernière fois que j'ai écrit dans ce book date du 11 août 2017 (presque un mois). L'explication est que j'ai bossé tout l'été et que je rentrais tard le soir chez moi, du coup je n'avais plus du tout envie d'écrire le soir ni de me casser la tête avec Wattpad.
En plus de tout ça j'ai une panne d'internet pendant plus de 2 semaines, ceux qui m'a un petit peu mis à l'écart de toutes les nouvelles du milieu kpop. J'ai retrouvé internet depuis 3 jours, et maintenant que j'ai un petit peu de temps pour moi, je ne veux plus le passer dans les recherches de news.
C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter CE BOOK : "Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers)". Quand je dis arrêté, c'est la fréquence de publication que je faisais avant. Je vais toujours poster sur ce book mais beaucoup moins fréquemment qu'avant. Je mettrai un chapitre en ligne uniquement quand une information mes réellement importante. Dans le même principe je compte ralentir les publications dans le book spécial BTS et ne postez que l'essentiel. Mais j'essayerais de publié un peu plus dans mon Rant Book.
Car ca me prend trop de temps, et c'est surtout parce j'ai arrêté les études et que je compte bien me trouvé un boulot à temps plein.
Je sais qu'il y en avait quelques unes d'entre vous qui était fidèle à ce que je postés. et je vous en suis très reconnaissante. Notamment grâce à ce book j'ai gagné pas mal d'abonnées. Donc merci beaucoup !!
Du coup voici quelques pages Facebooks (que vous connaissez surement déjà) qui parle de kpop et de la culture coréenne :
- K-GEN
- BTS - Bangtan France
- Koreaboo
- Québec Hallyu
- Inside Corea
Sur ce je vous dit 안녕 ! <3
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
De TodoVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.