Un voisin des Wanna One demande aux fans sasaengs de rentrer chez eux

143 11 0
                                    

Un plaidoyer contre les fans sasaengs des Wanna One a été posté en ligne par quelqu'un prétendant vivre dans le même immeuble que le groupe.

Cette personne, que nous nommerons « Bonamana » (Saurez-vous reconnaître cette référence?), a écrit le 3 août qu'ils [Bonamana et sa famille] souffraient à cause des fans sasaengs des Wanna One. Il décrit comment leurs grands-parents avaient une fois essayé d'entrer dans le bâtiment après un membre du groupe, les fans ont crié après l'entrée de ce dernier et empêché les grands-parents de suivre. Et quand leur grand-père leur a dit de se déplacer pour pouvoir se rendre chez lui, les fans sasaengs l'ont insulté et ont refusé de partir.

Bonamana a déclaré qu'ils sont déjà sortis de chez eux le matin pour trouver des fans sasaengs couchés dans les escaliers. Quand ils leur ont demandé ce qu'ils faisaient là puis de partir, ils n'ont pas eu de réponse. Bonamana révèle également que les sasaengs y ont même mangé des nouilles instantanées et n'ont pas nettoyé après, ce qui a attiré des mouches.

« Arrêtez d'apporter des cadeaux aux résidents pour qu'ils les apportent dans un autre appartement » implore Bonamana. Il a ajouté que lorsqu'ils refusent de faire de telles choses, les sasaengs les insultent.

« Il semble y avoir beaucoup de fans sasaengs qui sont adolescents, ils ont l'air jeunes », déclare Bonamana, « Rentrez chez vous. Vos parents sont inquiets. »

YMC Entertainment avait déjà publié une déclaration en juin, en réponse à des comportements intrusifs, dans laquelle ils demandaient aux fans de respecter la vie privée des Wanna One. Les fans sasaengs ont également récemment provoqué des perturbations dans le bâtiment où le groupe a tourné « Weekly Idol », ce qui a amené la police à devoir réagir.

Tout notre soutien va à Bonamana et sa famille, en espérant qu'il pourra se faire entendre.


Source : Nate

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant