On dirait bien que c'est malheureusement le début de la fin pour les MADTOWN en tant que groupe...
Il y a peu, les membres du groupe avaient entamé des procédures d'injonction à l'encontre de leur agence qui ne les payait plus et ne leur fournissait plus rien depuis de longs mois.
Il y a quelques jours, la justice a tranché en faveur de MADTOWN dans l'un des litiges, libérant les garçons des termes de leurs contrats avec GNI Entertainment. Toutefois, la bataille juridique se poursuit puisque les membres doivent désormais obtenir l'annulation de leurs contrats.
Si c'est un bien pour les garçons, cela signifie également que la fin du groupe est très certainement proche. Selon l'avocat de MADTOWN, les membres ont aujourd'hui des envies très différentes, certains voulant continuer de poursuivre leurs rêves, d'autres voulant suivre une carrière d'acteur, tandis que d'autres encore ont été trop dégoûtés par le monde du divertissement et préféreraient s'en éloigner.
Le 10 Novembre, Buffy a alors directement annoncé qu'il allait définitivement quitter le groupe et s'engager dans l'armée.
Dans son message laissé sur le fancafé du groupe, on pouvait lire :
« Bonjour, c'est Buffy.
J'ai l'impression de vous parler pour la première fois depuis très longtemps. J'écris ceci parce que j'ai une annonce à faire.
Je vais m'engager dans le Corps des Marines de la République de Corée le 20 Novembre.
Vous allez peut-être être surpris par cette soudaine annonce, mais je me suis inquiété pour mon avenir pendant longtemps, et après de longues discussions avec les membres, j'ai décidé de quitter le groupe et de m'engager dans l'armée volontairement.
Je vous remercie sincèrement d'avoir toujours cru, soutenu et aimé Buffy de MADTOWN depuis mes débuts en 2014.
Les moments que nous avons partagés, qui peuvent vous sembler courts ou longs, seront toujours un grand soutien pour moi alors que j'avance vers mon avenir.
Puisque je suis un citoyen de la République de Corée avant d'être un chanteur, je vais sérieusement remplir mon devoir durant mon service militaire, et je reviendrai en tant que Kim Joo Hyeon plus mature.
Encore une fois, je remercie sincèrement mes fans, et je m'excuse de vous apporter cette nouvelle. Je promets que je rendrai aux fans tout leur amour avec de la bonne musique lorsque je reviendrai.
Je suis arrivé jusqu'ici aux côtés des membres depuis que je suis jeune, et je les soutiens plus que quiconque dans tout ce qu'ils vont entreprendre.
Merci d'avoir aimé Buffy de MADTOWN pendant tout ce temps.
De la part de Kim Joo Hyeon. »
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
De TodoVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.