Sungmin décide de ne pas participer au prochain comeback des SUPER JUNIOR

162 11 1
                                    

Il y a peu, des fans de SUPER JUNIOR avaient demandé le départ de Sungmin, mettant en cause son attitude vis-à-vis du groupe et des fans.

Le 6 Juillet, le jeune homme a alors annoncé sur Instagram qu'il avait pris la décision de ne pas participer au prochain comeback du groupe prévu pour la fin de l'année.

Dans un long message, Sungmin a écrit :

« Bonjour, c'est Sungmin. J'écris pour vous tous pour la première fois depuis longtemps pour plusieurs raisons. Avant tout, je veux m'excuser d'avoir ennuyé et troublé autant de fans. Il y a eu beaucoup de discussions négatives autour de moi dernièrement, mais c'était quelque-chose que je ne pouvais pas faire seul, alors je suis vraiment désolé pour la réponse tardive.

Quand je repense au moment où je préparais mon mariage, je pense que je n'ai pas eu assez de considération envers mes fans qui m'ont aimé et soutenu pendant plus de 10 ans. Je pense que j'aurais du mieux communiquer avec mes fans qui ont été blessés par les rumeurs et les malentendus.

Quand j'étais à l'armée, j'avais hâte de pouvoir réaliser de nouvelles promotions avec les SUPER JUNIOR. Toutefois, je veux vraiment que le prochain album soit un succès, et c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas participer au comeback. En tant que membre de SUJU, je veux que le groupe soit aimé pour encore très longtemps. A cause de ma controverse, je pense que ma décision de me retirer pour cet album est ce qu'il y a de mieux à faire pour le groupe.

Je suis vraiment désolé envers mes fans qui m'ont toujours aimé et soutenu, mais je pense que je dois prendre plus de temps pour réfléchir à mes actes et m'améliorer. Je demande à tous les ELFs de soutenir le comeback de SUPER JUNIOR. »

Suite à cela, Label SJ s'est également exprimé dans un communiqué officiel dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c'est Label SJ (SM Entertainment). Voici notre communiqué au sujet du post écrit aujourd'hui par Sungmin au sujet de ses activités.

Label SJ a décidé de respecter la décision de Sungmin de ne pas participer au prochain album de SUPER JUNIOR. Depuis le départ, SUPER JUNIOR a été créé en tant que groupe pouvant être flexible avec ses membres, et c'est ainsi que SUPER JUNIOR a reçu de l'amour dans le monde entier, le groupe pouvant se promouvoir de beaucoup de façons.

SUPER JUNIOR se prépare actuellement pour la sortie de son nouvel album, avec l'espoir de le dévoiler en Octobre, et le label fait de son mieux pour permettre aux SUPER JUNIOR de réaliser des promotions meilleures que jamais.

Même si Sungmin ne participe pas à ce comeback, Label SJ soutiendra totalement toutes ses futures activités.

Merci à tous les fans qui ont aimé SUPER JUNIOR jusqu'ici, et nous vous demandons de continuer d'offrir votre amour et votre soutien à tous les membres de SUPER JUNIOR. »

Source : Naver

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant