MONSTA X : Hyungwon met ses activités en pause à cause d'un problème de santé

168 11 0
                                    

Hyungwon des MONSTA X va malheureusement devoir suspendre ses activités afin de se remettre d'un souci de santé.

Le 7 Juillet dans la soirée, le fancafé de MONSTA X a été mis à jour avec un message de Starship Entertainment. L'agence y a présenté ses excuses aux fans du groupe avant d'annoncer la mauvaise nouvelle.

« Durant l'enregistrement du 'Music Bank' cet après-midi, une blessure a été trouvée sur le genou de Hyungwon. Il s'est immédiatement rendu à l'hôpital, et après des examens, nous avons appris qu'il était dans les premiers stages d'une cellulite bactérienne.

Selon le médecin, s'il ne suite pas le traitement recommandé pour les premiers stages de la cellulite bactérienne, la bactérie pourrait rapidement se propager, et c'est pourquoi nous avons décidé immédiatement qu'il serait hospitalisé.

Hyungwon va donc prendre du repos et se concentrer sur sa guérison afin de revenir en bonne santé le plus rapidement possible. MONSTA X poursuivra ses promotions à six en attendant son retour.

Nous nous excusons une nouvelle fois auprès des fans de Hong Kong qui ont attendu longtemps la tournée mondiale de MONSTA X. Nous ferons tout pour que Hyungwon revienne en bonne santé et qu'il puisse reprendre sa place aux côtés des autres membres pour la tournée de MONSTA X. »

Reste à espérer que Hyungwon se rétablira rapidement, et qu'il pourra être présent au concert de MONSTA X en France début Août.


Source : daum


Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant