24K : Le CEO de Choeun Entertainment annonce que Hui et Daeil ont trahi l'agence

97 11 1
                                    

Ambiance apocalyptique au sein des 24K !

Le 2 Novembre, le CEO de Choeun Entertainment n'y a pas été de main morte pour parler de Daeil et Hui, les qualifiant de traîtres.

Sur le fancafé du groupe, le CEO a en effet écrit un message en coréen et en anglais dans lequel on peut lire :

« Comment allez-vous ? Je suis le CEO de Choeun Entertainment.

Premièrement, j'aimerais dire merci à tous les 24U qui soutiennent 24K dans 'MIXNINE'.

Aujourd'hui, je souhaite faire une déclaration sincère au sujet du problème qui vous intéresse tous depuis un long moment. La déclaration d'aujourd'hui est à propos de Hui et Daeil.

Commençons par la conclusion, je vous annonce que Hui n'est plus un membre de 24K. A partir de Novembre 2016, Hui a eu des problèmes d'ordre privé en Chine, et a pris du temps pour régler ces problèmes. Le 7 Juillet 2017, 24K devait apparaître au Music Bank, mais nous avons appris que Hui avait quitté la Corée le 6 Juillet vers 21h. Il a seulement envoyé un message disant : « Je viens d'arriver en Chine et je ne ferai plus partie de 24K désormais. » Il n'y a pas eu de discussion au sujet de son problème, et tout le monde était frustré qu'il quitte de cette manière un jour avant la dernière émission des promotions. Les garçons ont du performer à six.

Au cours des derniers mois, nous avons essayé de contacter Hui par tous les moyens, mais malheureusement, nous n'avons pas obtenu la moindre réponse. Nous avons appris qu'il faisait des promotions solo en Chine via ses réseaux sociaux. Cette situation a causé un tel chaos pour l'agence et les fans que nous avons pris la décision de couper tout lien avec Liang Hui, et de ne plus jamais travailler avec lui.

Ce n'est rien d'autre qu'un acte de trahison envers la compagnie et les fans qui l'ont soutenu pendant tout ce temps. Il a oublié toute responsabilité que se doit d'avoir un personnage public et ne devrait même plus avoir le droit d'être un artiste.

Pour Daeil, une décision finale sera prise prochainement, puisqu'il a lui aussi commis un acte de trahison et mené des promotions en solo de son côté. Il a quitté son groupe sans prévenir personne.

A partir de maintenant, Choeun Entertainment fera tout pour s'améliorer et ne laissera plus jamais personne trahir les membres ou les fans. Nous ne laisserons plus personne jouer avec vos sentiments. C'est pourquoi nous ne sommes pas capables de travailler avec des gens qui oublient ce qu'est la responsabilité. Nous espérons que vous nous soutiendrez.

Choeun Entertainment et 24K promettent aux fans de revenir plus forts à l'avenir. Nous pensons que faire face à ses difficultés nous renforcera et nous fera grandir.

S'il vous plaît, soutenez 24K dans 'MIXNINE'.

Merci. »


Source : Naver

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant