Le PDG d'une agence arrêté pour agression sexuellement sur des trainees

146 9 0
                                    

Le représentant d'une agence a récemment été arrêté après avoir harcelé et agressé sexuellement plusieurs trainees.

Les faits remontent à 2015. A l'époque âgé de 30 ans, le coupable (M. Kim) travaillait pour une agence 'P'.

D'après les révélations, M. Kim s'est rendu coupable d'abus de pouvoir, utilisant sa position pour harceler et agresser sexuellement plusieurs trainees au sein de l'agence, des filles qui étaient encore mineures.

M. Kim a harcelé et agressé des filles à de nombreuses reprises, leur racontant également que son père était un officier de police à la retraite avec beaucoup d'amis influents, menaçant donc les victimes pour s'assurer de leur silence.

Selon une source au sein de la police, M. Kim a également volé les téléphones de plusieurs filles, et les enfermait parfois dans les locaux de l'agence sans moyen de communiquer. Il a aussi menacé les trainees en leur promettant qu'elles seraient obligées de payer des sommes d'argent incroyables si elles souhaitaient quitter la compagnie.

La police a donc enquêté sur l'affaire de Janvier à Mai, les forces de l'ordre collectant des preuves et de nombreux témoignages. Suite à une audience préliminaire, l'accusé a donc été placé en détention.


Source : Naver

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant