L'identité de l'acteur coupable d'agression sexuelle sur un tournage révélée

121 7 0
                                    

Il y a quelques jours, nous avons appris la condamnation d'un acteur pour agression sexuelle, et son identité vient d'être révélée.

Le 13 Octobre dernier, un acteur a reçu une peine d'un an de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement une actrice sur un tournage en Avril 2015. Toutefois, on ne savait pas à ce moment là de qui il s'agissait.

Ce 18 Octobre, il a été révélé que l'acteur en question n'était autre que Jo Deok Jae.

Suite au verdict, il a lui-même déclaré dans une interview : « J'ai une famille. Comment pourrais-je agresser sexuellement quelqu'un sans la moindre honte alors que tout le staff était présent ? »

En réponse à cette interview, la victime a ensuite déclaré : « C'est absurde. Il a déjà reçu son verdict. Est-il en train d'essayer de dire que la Cour s'est trompée dans son jugement ? Jo Deok Jae a dit qu'il allait faire appel. L'affaire sera remise entre les mains de la Cour Suprême, et je donnerai bientôt une conférence de presse. »

Jo Deok Jae a joué dans le drama « Rude Miss Young Ae » pendant plusieurs saisons. Le 17 Octobre, une source en provenance de l'équipe de production a toutefois révélé dans un communiqué que l'acteur ne ferait désormais plus partie du casting pour la seizième saison du drama.


Source : Naver

Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant