C'est désormais officiel, Yeonha quitte définitivement les P.O.P.
Le 1er Août, et cinq jours seulement après les débuts du groupe, Yeonha avait malheureusement appris qu'elle souffrait d'une myasthénie grave. Il s'agit d'une maladie neuromusculaire chronique qui se caractérise par un affaiblissement et un épuisement anormalement rapides des muscles.La myasthénie grave n'est en règle générale pas une maladie mortelle. Les personnes souffrant de cette maladie doivent toutefois pratiquer moins d'activités et sont plus souvent malades que les gens en bonne santé.
Si on ne peut à l'heure actuelle pas encore soigner cette maladie, on peut tout à fait vivre avec, et plusieurs médicaments et opérations permettent de maîtriser les symptômes.
Depuis cette découverte, Yeonha avait donc entamé un hiatus, et les P.O.P avaient dès lors poursuivi leurs promotions à cinq.
Ce 24 Octobre, il a alors été révélé que la jeune chanteuse venait finalement de quitter le groupe à cause de ses problèmes de santé. D'un commun accord avec son agence, DWM Entertainment, elle a également mis un terme à son contrat, quittant définitivement la compagnie et la vie d'idol pour se concentrer sur sa santé.
Souhaitons à Yeonha de trouver le bonheur dans sa nouvelle vie.
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
RandomVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.