Heechul (SUPER JUNIOR) impliqué dans un accident de voiture mineur

490 23 0
                                    

Alors qu'il se rendait sur le tournage de « Knowing Brothers », Kim Heechul (SUPER JUNIOR) a été impliqué dans un accident de voiture mineur.

Une source a déclaré : « C'était un accident très mineur, donc le manager de Heechul est resté sur place pour s'occuper de la situation, pendant que Heechul et son styliste sont partis pour ne pas être en retard sur le tournage de l'émission. Comme l'accident était minime, Heechul a pu se rendre sur le tournage comme d'habitude. »

Dans un communiqué officiel, SM Entertainment a annoncé : « Comme l'accident était mineur, Kim Heechul a insisté pour se rendre sur le tournage de « Knowing Brothers » parce qu'il allait bien et qu'il ne souffrait d'aucune blessure. C'est pourquoi il a vite quitté les lieux. Puisqu'il pourrait y avoir des effets secondaires, on l'emmènera toutefois à l'hôpital après le tournage. »

Peu de temps après, Heechul a tenu à rassurer ses fans lui-même en postant une photo adorable sur son compte Instagram. En légende, c'est un Heechul en mode sécurité routière qui a écrit :

« N'oubliez jamais d'attacher votre ceinture. C'est grâce à ça que je n'ai pas été blessé aujourd'hui. Nous avons pu éviter un gros accident parce que mon manager a vite réagi sur la route.

J'ai expliqué à SM et JTBC ce qui s'était passé, et tout le monde s'inquiétait et m'envoyait des dizaines de textos pour me dire d'aller à l'hôpital. Mais vous savez... Si je ne suis pas là, qui sera là pour faire de mauvaises blagues ?

Alors je me suis rendu sur le tournage, et tout s'est parfaitement bien passé. Alors les enfants, ne vous inquiétez pas pour moi. Et je le répéte, n'oubliez jamais d'attacher votre ceinture. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sources : Naver, Instagram


Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant