C'est une nouvelle fois pour ses démêlées avec la justice que Kangin fait parler de lui...
Le jeune homme n'était déjà plus actif au sein des SUJU depuis sa deuxième condamnation pour conduite en état d'ivresse il y a un an, mais ses soucis avec la justice continuent.
Selon des sources, le membre de SUPER JUNIOR aurait agressé quelqu'un dans un bar le 17 Novembre aux alentours de 4h du matin.
La police a ensuite révélé que Kangin avait été arrêté à 4h30 après que les forces de l'ordre aient reçu un appel disant : « Kangin est bourré et il est en train d'agresser sa petite amie. »
Ne souhaitant pas que des actions disciplinaires soient prises, la victime n'a pas porté plainte, et Kangin a donc finalement été relâché après avoir été séparé de la victime. Toujours selon la police, la victime aurait elle aussi déclaré être la petite amie de Kangin.
Puisque la justice ne peut formellement pas enquêter dans une affaire d'agression contre la volonté des victimes, cette histoire ne devrait – normalement – pas aller plus loin.
Quelque heure plus tard, la police a révélé de plus amples informations sur l'affaire impliquant Kangin (SUPER JUNIOR), et SJ Label s'est officiellement exprimé.
Ce 17 Novembre, un représentant de la police a déclaré : « Nous souhaitons nous montrer plus clairs sur l'incident qui a eu lieu à Sinsa, car cela s'est produit dans un bar d'escorts dans le quartier de Nonhyeon à Séoul. »
« La femme que nous avons rencontré sur place a déclaré être la petite amie de Kangin, mais c'est une information qui doit être confirmée par Kangin ou son agence, pas la police. Kangin était en état d'ébriété, mais pas complètement saoul à notre arrivée sur les lieux, et il a finalement été libéré avec un avertissement comme les deux personnes impliquées ont réussi à trouver une entente à l'amiable sur place », a poursuivi le représentant de la police.
Il a enfin conclu : « L'incident aurait été géré comme une affaire criminelle puisque des dommages physiques ont été infligés à la victime. Toutefois, la victime ne souhaitait pas porter plainte, alors Kangin a été relâché avec un avertissement et n'a pas été formellement incarcéré. »
De son côté, SJ Label s'est exprimé sur la situation. Dans un communiqué, la compagnie a écrit :
« Avant tout, nous souhaitons nous excuser pour la détresse occasionnée. Au moment des faits, Kangin se disputait avec un(e) ami(e) avec qui il buvait, et le malentendu qui en a découlé a poussé quelqu'un à appeler la police. Nous nous sommes excusés auprès de l'autre partie et le problème a été résolu.
Nous aimerions encore une fois présenter nos sincères excuses pour la façon dont Kangin a causé de la détresse à une période durant laquelle il méditait sur ses erreurs passées. »
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
RandomVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.