Nous connaissons désormais un peu mieux le casting du nouveau drama de la série « School ». On y retrouvera en effet Kim Sejeong (gugudan) et Rowoon (SF9). A l'inverse, Kim Yoo Jung a refusé un rôle dans la production.
Le 5 Juin, Jellyfish Entertainment a confirmé que Sejeong, l'ex-membre des I.O.I, jouerait le rôle de Ra Eun Ho dans « School 2017 », une jeune étudiante enjouée qui rêve de rejoindre une école prestigieuse afin de retrouver son premier amour, même si ses notes sont mauvaises.
Dans un communiqué, l'équipe de production du drama a déclaré : « Le leadership et la personnalité de Kim Sejeong collent parfaitement au personnage de Ra Eun Ho. A chaque rencontre avec Kim Sejeong, nous avions l'impression de faire face à Ra Eun Ho. »
Parmi les acteurs principaux de cette nouvelle saison, on retrouvera également Rowoon de SF9. Rien n'a encore été révélé au sujet de son personnage, mais sa présence parmi les personnages principaux a effectivement été confirmée.
Par contre, Kim Yoo Jung, qui s'était vue offrir un rôle principal dans le drama, a préféré décliner l'offre. La jeune actrice avait déjà avoué qu'elle ne voulait plus faire de drama dans une école, et ce choix semble confirmer ses dires.
« School 2017 » débutera dès la fin du drama « Fight My Way ».
Source : Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.2
AcakVoici le volume 2 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférées.