Chapitre 2 :

5.8K 346 3
                                    

Je continu de m'exercer.

-È bene. C'est bien. Passons à autre chose.

~♡~

Et voilà comment j'ai occupé ma semaine, tous les jours j'avais des tas de choses à apprendre "Se tenir droite" "comment tenir ses couverts" "Comment parler" ect... J'ai aussi eu quelques cours d'italien qui dans mon cas est une bonne chose.

-Le bal est ce soir. Voilà votre robe. J'espère que tout ce passera sans encombre.

Je prends une grande inspiration avant de boire un verre d'eau.

-Vous êtes stressée ?

-Un peu... Je ne sais pas comment je vais m'y pendre...

-Je vois... Vous trouverez je vous fais confiance. Mais pour votre sécurité on va vous demander de vous teindre les cheveux.

-Me teindre les cheveux ? Mais... en quelle couleur ? Surtout pas du bleu ou du rouge ou je ne sais quoi encore.

-Non il faudrait que ça fasse le plus naturel possible.

-...

L'homme tourne les talons, il part sûrement chercher cette fameuse teinture.

Je me ressers un verre d'eau. Je n'ai jamais pensé à changer la couleur de mes cheveux.

-Mademoiselle, je vous présente Lucia, elle est là pour vous coiffer et procéder au changement.

Ah ouais ils vont jusqu'à engager une coiffeuse.

La femme qui se tient devant moi doit avoir dans les 50 ans. Je remarque qu'elle a quelques ressemblances avec l'homme qui m'a amener ici.

-Euh... Par le plus grand des hasards vous ne seriez pas de la même famille ?

-Si, vous avez un bon sens de l'observation, on ne peut pas vous tromper. Lucia est ma tante côté paternel.

-Je vois.

La femme m'invite à m'assoir sur une chaise pendant qu'elle commence ma teinture.

Après avoir fait poser je pars sous la douche.

Une fois fini je ne me reconnais pas dans le miroir.

Elle me sèche les cheveux au sèche cheveux

Je suis... blonde...

-Cette couleur vous va plutôt bien...

C'est... spécial

L'agent Onio apparaît dans la salle de bain alors que je suis encore en serviette. Sans que je n'ai le temps de réagir il me prend en photo avant de quitter la salle de bain.

-Passons à la robe. Repris Lucia normalement comme si de rien n'était.

La femme sort une robe dans les tons oranges. Elle me la tend et me dit de l'essayer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant