Je prend un t-shirt un caleçon et un pantalon, les enfiles rapidement et sort de la chambre en courant.
~♡~
Je traverse les couloirs en courant. J'arrive dans le salon.
-Mère, As tu vu Noah ?
-Noah ? Euh non je ne crois pas. Mais pourquoi déambules tu en courant dans tout le palais.
-Euh... Je... Je t'expliquerai plus tard.
Je continue de le chercher dans tout le palais mais aucune trace de Noah.
J'entends le bruit d'une voiture se garrer dans le jardin. Je regarde par la fenêtre et reconnais Noah. Je descend les marches qui me séparent du rez de jardin pour finalemenr retrouver mon seul véritable ami devant la porte.
-Noah, j'ai besoins de te parler.
-Euh... Oui bien sûr.
Je le prend par le bras et quitte le palais. Je le fais monter côté passager de sa voiture alors que moi je prend le volant. Je nous garre plus loin que l'entrée du bâtiment.
-Sauf votre respect vous allez me dire ce qu'il se passe ?
-Tu te souviens du collier dont je t'ai demandé de trouvé le propriétaire ?
-Oui...
-Tu te souviens du collier que je t'ai demandé de retrouver pour Grace ?
-Oui... Désolé mais je ne vois pas de rapport, a part que ce sont tous les deux des colliers perdu il n'y a...
Je fais confiance à Noah. Il est intelligent il comprendra là où je veux en venir.
-Non... ne me dites pas que...
-Ces deux colliers sont un seul et même collier qui appartient à Grace. Je l'ai trouvé dans sa rue, près de chez elle. J'avais le sentiment de l'avoir déjà vu. J'ai sûrement du le voir au bal...
-Donc si on suit votre logique Grace aurait un lien avec la mafia et plus précisément Lombelli ?
-Exact.
-Vittoria le nom écrit sur la médaille est la première femme de Lombelli. Elle est décédé. Me rappel Noah.
-...Et Vittoria est le nom de la mère de Grace, elle est morte en accouchant. Donc Grace est sûrement la fille de Lombelli...
-Vous en avez parler à Grace ?
-Non je ne lui ai pas fait part de mes soupsions.
Je pose ma tête sur le volan.
-Est ce que je dois lui dire ?
-A vous de voir.
Nous restons silencieux à réfléchir sur la situation.
-Et si vous l'invité à chercher sa famille elle même. Si nous avons réussi à faire le lien elle peux le faire. Je n'en doute pas.
-Tu as raison. Je vais sûrement faire ça. Comme toujours tu m'es d'une grande aide.
Je redemarre la voiture. Je nous ramène au palais.
-Et comme va Jessica ?
-Oh... Elle va bien, même très bien. Elle est enceinte.
Je tourne le regard vers mon ami qui arbore un enorme sourire.
-C'est vrai ?
-Oui elle en est à son quatrième mois.
-Toute mes félicitations. Tu aurais du m'en parler avant.
-Je n'y ai pas pensé.
-Propose lui de venir vivre au palais.
-Votre Altesse... ?
-Non vraiment. Tu es souvent au palais jusqu'à très tard et tu reviens très tôt. Vous ne pouvez pas fondé une famille comme ça.
-C'est gentil mais je ne voudrai pas avoir l'air de nous incrustés.
-Pfff en aucun cas. A la limite si il y en a un qui s'incruste ici c'est Lombelli. Et je compte bien le faire partir le plus tôt possible.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
JugendliteraturDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...