Chapitre 42 :

3.1K 250 0
                                    

-Oh !! Grace... Est ce que c'est si grave que ça ? Demande ma mère horrifiée.

~♡~

-Ce... ce n'est rien. Baffouille Grace.

-Quelque jour de repos et elle sera comme neuve. Repris je à sa place.

-Mère, Noah et Jessica s'installe ?

-Oui, je leurs est attribuer une chambre.

-Merci.

-Eros. Il faudrait qu'on puisse te parler avec ta mère. Intervient mon père.

-A propos de ?

-Seuls à seuls.

Je soupire, amène rapidement Grace dans notre chambre.

-Que ce passe t il ?

-Je ne sais pas. Essaye de dormir un peu. De toute façon tu ne sors pas de cette chambre.

Je tourne les talons pour commencer à sortir.

-Eros ?

Je me retrourne.

-Oui.

-Tu me dirais si ce que tu fais te mets en danger.

-Hmm... Non je ne pense pas. Tu n'as pas besoins de t'inquiète de ça.

Je me retourne pour continuer mon chemin.

-Eros ?

Je me retourne à nouveau.

-N'oublie pas tu dois améliorer les hôpitaux

-Oui ne t'inquiète pas non plus pour ça je m'en occupe au plus vite.

Je me retourne et pose ma main sur la porte.

-Eros ?

Arrr reste calme.

-Oui ? Dis je en me retournant.

-Je t'aime. Dit elle avec une petite voix.

Je souris et m'approche d'elle. Mes lèvres se posent sur les siennes avec fouge.

-Moi aussi je t'aime mon amour mais s'il te plaît repose toi. Je reviens vite.

Elle fait un hochement de tête pour me signifique que oui. Elle pose sa tête sur l'oreiller et ferme les yeux.

Je sors de la chambre et me dirige vers le salon.

-Bon de quoi voulez vous parlez ?

-Dans deux mois tu fêtes tes 30 ans.

-Oui je sais père.

-C'est a ce moment là que l'on te courronnera roi. Et le peuple attend de toi une reine et un héritier. Je soufle devant ce refrain qu'il me chante depuis maintenant 15 ans.

Mes parents sont spéciaux. Je dois me marrier avec une femme que j'aime et qui m'aime mais je dois aussi le faire le plis rapidement possible pour donner un héritier au pays.

-Eros nous sommes très serieux. Rajoute ma mère.

-Tous va bien être Grace et toi ?

-Euh... Oui pourquoi ?

Mes parents me regardent avec un air plein de sous entendu.

-Ah parce que vous voulez que je lui demande de m'épouser pour pouvoir donner une femme au pays ?

-Euh non c'est ton bonheur qui nous importe. Donner une reine au peuple est secondaire.

-Oui je vous crois.

Je me lève et quitte le salon sous les appels de ma mère. Je remonte dans notre chambre.

Quand j'ouvre la porte elle est allongée sur le lit. Sûrement endormi.

Je souris devant ce petit bout de femme. Je prend mon ordinateur portable et sors afin d'aller dans mon bureau.

Devant ma porte je vois Noah qui semble m'attendre.

-Alors comment se passe l'installement ?

-Très bien. Jessica se repose elle est extrêment fatiguée.

-Ça ne m'étonne pas.

Je nous fais entrés dans mon bureau.

-Mes parents m'ont parler de mariage et d'hériter.

-Je vois...

-Ils sont même allez jusqu'à me proposer de demander Grace en mariage.

-Grace ?

-Oui sous couvert que je l'aime et que ça se passe bien entre nous.

-Si je peux me permettre votre altesse c'est vrai que votre relation avec Grace est particulière et qu'elle évolue vite. Je ne vous est jamais vue avoir le comportement que vous avez avec elle. Vous êtes amoureux. C'est indéniable

-Je le sais déjà que je suis amoueeu. Seulement je me demande si...

-Si ?

-Si je veux aller plus loin avec elle. Notre relation me convient mais est ce que je ne serai pas mieux si on allait plus loin ?

-Plus loin du genre ?

-Non pas ça mais... si je la demandais en mariage ou je ne sais quoi.

-Je croyais que vous veniez de dire que...

-Je ne veux pas me marrier avec elle si c'est pour le devoir. Je veux me marrier avec elle parce que je le veux.

-Et bien si c'est que que vous voulez demander lui sa main

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant