Ils n'ont pas hésité à tirer sur la foule pendant qu'une seconde bombe explosait mais cette fois ci au sien même de l'église. Selon certaine source ce pourrait bien être un attentat orchestré par la mafia.
~♡~
PDV de Eros
-Grace...
Mes oreilles sifflent.
Je me lève difficilement. Juste à côté de moi j'entend des légés gémissement.
-Grace...
Je tourne la tête et la découvre allonger au sol.
-Hé tu m'entends ?
-Arrr...
Je pose ma main sur son cou et lui dégage les cheveux du visage.
-Ouvres les yeux mon amour.
Plusieurs fois ses paupières bougent.
-Votre majesté !!
Je n'ai pas le temps de me retourner qu'une dizaine de garde, arme en main nous encercle.
-Que ce passe-t-il ? Demandais je
-Des hommes armés tirent sur tout ce qui sort, petit à petit ils entrent dans l'église.
Doucement Grace émerge progressivement.
-Grace tu as mal quelque part ?
-Euhm un peu partout.
Elle tente de se levé mais n'y arrive pas seule. Je pose mes mains entre ses omoplates et ses genoux afin de la soulevé.
Le plus rapidement possible nous nous mettons à l'abri.
-Avez vous vu Lyla ? Demandais je
-Il me semble l'avoir aperçu avec Matthew un peu avant la seconde bombe.
Espérons qu'elle est encore avec lui.
Chaine de télé
En ce moment même nos informations disent que la famille royal est toujours au sein de l'église, les hommes armés progresse lentement en faisant reculer la garde royal. Heureusement les premières voitures de police arrivent sur place, suivit des pompiers et ambulanciers.
Les tirs se font de plus en plus proche.
-Go les gars ! Go ! Go !
Les tirs se multiplient puis d'un coup tout s'arrête.
-On avance !
En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire la police investie les lieux.
Une heure plus tard
Grace et moi avons été pris en charge par les ambulanciers. Dans l'ensemble nous n'avons pas grand chose mais sa tention est anormalement. Elle regarde la porte impatiente de voir Lyla arrivé.
Après quelques minutes Matthew et Lyla apparaisse dans l'entrée de l'église. Grace se lève et cour vers eux.
Un pompier lui fait signe de se calmer et de ne pas les brusquer.
Grace prend sa fille dans ses bras et l'embrasse sur le front. Doucement elle l'emmène jusqu'à l'ambulance.
24 heures plus tard
Le bilan est très lourd 15 morts et une trentaine de blesser.
Megan est toujours à l'hôpital mais son pronostique vital n'est pas engager.
Si non tout le reste de la famille va bien. Matthew a bien fait son boulot et à empêcher Lyla de voir trop de corps.
Pour ma part je m'active pour trouver les responsables.
PDV Omniscient
Grace entre dans le bureau de Noah.
-Est ce que je peux vous aider ? Lui demande t il
-Euh... Oui.
Grace informe Noah qu'il y a plus d'un an elle avait entendu parler d'un attentat que prévoyais Lombelli.
-Pourquoi ne pas en parler à sa majesté directement ?
-Il me demandera où est ce que j'ai eu cette info et je n'ai pas envie de lui mentir.
-Puis je savoir la façon dont vous l'avez eu ? Je ne le répèterais pas.
Grace souffla et lui expliqua tout depuis le début en parlant même de l'AAM.
-Je... Je vois. Je vais tenir le roi informé.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Ficção AdolescenteDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...