Chapitre 57 :

2.9K 212 2
                                    

Megan profite du chemin pour me demandé comment j'ai rencontré son frère, comment j'ai su où elle étais...

~♡~

Nous entrons dans la boutique. Des centaines de robes sont exposés. C'est magnifique.

-Bonjour je peux vous aider ? Demande une des vendeuse.

-Euh oui. Nous avons un mariage préparer à la dernière minutes. Il nous faut une robe pour demain. Dit je alors que la vendeuse est stupéfaite.

-Euh... Je n'ai jamais eu à préparer une robe sur un délai si court.

-Est ce que c'est comme même faisable ? Demande Megan inquiète.

-Bien sûr. Je vais faire mon maximum. Dit elle en souriant. C'est pour vous ? Demande t elle à Megan

-Oui.

-Suivez moi alors.

Nous la suivons à travers le magasin. Elle nous montrons des robes plus belles les unes que les autres.

Megan veux faire quelque chose de simple. Elle ne veux pas une robe qui l'embêche de marcher correctement.

Elle veux aussi quelque chose qui s'accorde avec l'île.

Après avoir passer des heures dans le magasin Megan opte enfin pour une robe bustier blanche courte à volant sur la jupe.

Nous sortons la robe dans un sac prévu pour.

-J'aimerai changé de coiffure. M'indique Megan.

-Que voudrais tu fais ?

-Je veux que ce soit une surprise. Tu veras plus tard. Dit elle avec un grand sourire.

Elle me dit qu'elle va appelé son coiffeur pour voir s'il peux la prendre demain en urgence.

Nous rentrons ensuite chez Megan et Adams.

-Salut les filles. Nous dit Adams.

Megan s'avance vers lui et l'embrasse. Je sens que Eros ne s'y est pas encore habituer. Je m'approche et lui prend la main avant de l'embrasser sur sa joue. Il me sourit.

-Vous mangez avec nous ? Demande sa soeur.

-Désolé petite soeur mais Grace va devoir subire sa punition.

Megan se décompose pendant que Adams lâche un rire.

-Qu... Quoi ?

-Il y a quelque semaine elle s'est fait une entorse. Elle devait poser le pied au sol le moins possible. Et bien sur mademoiselle décide de partir à l'autre bout du monde à ce moment là.

Un sourire apparaît sur le visage de ma future belle soeur.

-Je vois. Dit elle en riant.

Eros pose sa main sur ma hanche et me fait sortie de la maison. Nous montons dans la voiture.

Le trajet se passe bien. Nous mangeons dans la chambre. Tout les deux sur le lit.

-Alors, qu'est ce que sera ma punition ?

-Hmm... Commence t il en se grattant sa barbe. Je pense que je vais t'attacher et te manger.

Je rougis immédiatement. Le double sens de cette phrase est clairement visible. Il lâche un rire devant mon expression.

Il s'avance vers moi. Prend mes poignets dans ses mains et les lève au dessus de moi avant de... m'embrasser la joue.

-N'ai pas peur Amore je ne te ferai pas de mal.

-Je sais. Je n'ai pas peur.

Il me fait allonger sur le lit.

-Eros ?

-Laisse toi faire.

-Je... Non s'il te plaît. C'est important.

Il relâche doucement mes poignets.

-Qui as t il ?

-Je... C'est a propos de ton souhait d'avoir des enfants.

-Oui ? Demande t il avec inquiétude.

-Je...

-Tu ne veux pas ? Me demande t il en se relevant sans cessé de me regarder.

-Non je... C'est pas ça...

-Qui a t'il alors ?

-Je veux adopté.

Il me regard surpris.

-Tu veux... adopté ?

-Oui

-Je... Je ne vois pas quoi dire. Pourquoi ?

-Je ne serai pas dire. C'est mon souhait.

-Mais moi je souhaite avoir des enfants à nous. Pas qui vienne de n'importe où et qui n'ont pas été capable de se faire aimé...

PDV de Eros

Je vois son visage se décomposer. Elle se lève du lit et prend sa veste. Pourquoi réagit elle comme ça. Dos à moi je la vois faire quelque geste mais je n'arrive pas à les identifier. Elle se retour s'avance son blouson à la main gauche. Dans ses pas je peux sentir de la colère. À trente centimètres de moi elle lève sa main droite et l'abat sur mon visage avant de sortir le plus vite possible de la chambre.

~○~

NA : j'avais tellement hâte de vous poster ce chapitre. J'espère que la suite vous plaira

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant