Chapitre 32 :

3.2K 258 1
                                    

-Le brun te va beaucoup mieux.

Le rouge me monte au joue. Elle rit et nous invite à nous assoire.

~♡~

Je m'avance vers la table. Le père se lève et me sert la main.

-Heureux de vous revoir.

-De même votre altesse.

-Appelez moi Daniele

-Si vous arrêtez de me vouvoyer. J'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus.

Nous lâchons tout les quatre un rire. Eros et moi nous installons à table.

Nous mangeons tranquillement quand sa mère me demande

-Grace, que dirais tu que cette après midi nous faissions une sortie entre fille ? On pourait faire du shopping ou du tourisme.

Instinctivement je regarde Eros. Il me sourit en hauchant de la tête.

-Euh... Pourquoi pas ?

-Alors c'est dit. Nous partons à 14 h.

Je lui sourit tous en mangeant la part de fraisier.

Lorsque nous finissons notre repas Eros nous informe qu'il a du travaille à faire cette après midi.

-Ne te surmene pas trop. Demande sa mère.

-Oui mère.

Il quitte la salle à manger. Sa mère me prend par la main et me tire.

-Nous allons nous préparer.

Elle m'emmène jusqu'à sa chambre. Elle me fait assoir sur la coiffeuse et passe derrière moi.

-J'aime énormément tes cheveux. Ils sont magnifiques.

-Euh... Merci. Dis je gêné.

La femme prend une brosse et la passe dans ma chevelure.

Je souris bêtement devant cette attention.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Euh... C'est juste que même si ma tête s'est beaucoup occuper de moi. Elle ne m'a jamais coiffé.

Je vois son reflet sourire tristement.

-J'ai dis quelque chose de mal ? Demandais je

Elle secoue vivement la tête.

-Non seulement...

Elle inspire doucement.

-Deux ans après avoir eu Eros je suis tombé enceinte. Une petite fille. Elle s'arrête quelque instant

-Vous avez fait une fausse couche ?

Elle secoue négativement la tête.

-Non mais il y a quelque année elle a complètement disparu dans la nature. Nous l'avons chercher dans toute l'Europe mais impossible de la retrouvé.

Je la regarde sans bruit. Eros a unz petite soeur.

-Elle a été enlevé ?

La mère secoue une nouvelle fois la tête de droit à gauche.

-Non nous penssons plutôt qu'elle s'est enfuit. Le soir de sa disparition un million d'euros à été retiré du compte en banque de la famille. Avec ça elle a très bien pu vivre sans aucun soucis.

Je vois énormément de tristesse dans ses yeux.

-Voilà j'ai fini. Il te manque plus que ta tenue. Je t'attend devant l'entrée du palais.

Je me lève et hoche de la tête.

Je prend un couloir qui je crois doit m'amener dans la chambre de Eros.

Comment peut on abandonné sa famille comme ça ? Je trouve ça complètement insensé et...

Je n'ai pas le temps de finir ma pensée que je rentre dans le buste de quelqu'un.

Je leve la tête et croise un regard marron.

Je me recule et reconnais Lombelli.

-Uh... Mi scusi Euh... Escusez moi.

-Ce n'est rien. Dit il avec un français parfait et sans le moindre accent. Vous devez être perdu. Ici c'est l'aile des invités.

-Ah... Oui en effet. Désolé de vous avoir dérange.

Je n'en demande pas plus pour continuer mon chemin. Je sens son regard sur moi

Je redescend d'un étage, croise un domestique. Je lui demande ma route. Il décide plutôt de m'accompagner. En deux minutes nous y sommes. Je le remerci, entre dans la chambre ouvre ma valise et change de tenue.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant