Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que qu'il me coupe la parole.
-Dort avec moi s'il te plaît.
~♡~
Quelque jours plus tard
Au fil des jours Eros et moi arrivons à retrouver la relation que nous avions.
Il est attentionné et doux, il s'entend de mieux en mieux avec Lyla et j'en suis très heureuse.
Ce matin on doit normalement allez se promener dans la forêt qui est encore un peu enneigé mais beaucoup moins dangeureux quand décembre ou encore en janvier.
-Je suis prête ! S'exlame Lyla
-Moi aussi. Dis je.
Eros assis sur le canapé son ordinateur sur les genoux tourne la tête vers nous.
Quand ils nous voit son sourire apparaît.
Il pose son pc sur la table, se lève et s'approche de nous.
-Et bien on y va.
Lyla tape des mains, elle est toute exitée.
Courant vers la porte elle l'ouvre rapidement mais se choque à un mur.
-Aiie
Elle lève les yeux vers le mur qui la bloque.
-Je suis désolé. Je ne vous avais pas vue.
Il place un genoux au sol et aide Lyla à se relevé.
-Ce n'est rien Matthew. Déclarais je en avançant vers eux.
Lyla avait la tête baissée, elle relève la tête, elle arbore un grand sourire.
-Désolé ze regardais pas où z'allais.
Le jeune garde lui sourit aussi avant de lui remettre son bonnet.
-Merci.
Lyla contourne Matthew et sors du chalet. Eros et moi faisons de même avant de marcher sur les quelques centimètres de neige.
Nous nous enfonçons dans la forêt, à nos poignet un bracelet GPS avec nos noms.
Au chalet un garde s'assure que nous nous perdions pas.
Lyla court légèrement devant.
-Il n'est pas un peu jeune Matthew pour être garde ? Demandais je
-Si, il n'a que 16 ans.
-Oh... Pourquoi est il ici plutôt qu'au lycée ?
-Sa famille travaille en temps que garde pour la notre depuis plus génération. Son père m'a demandé de le prendre j'ai accepté.
-Depuis combien de temps il est là ?
-4 mois. Mais j'ai plus confiance en lui et sa famille que des gardes que j'ai depuis 20 ans.
-Oui je comprends.
Eros s'arrête, passe une de ses mains sur mon cou et l'autre dans mon dos. Ses lèvres se rapprochent des miennes.
Que dira Lyla si Eros devient légalement son père ? Lyla ?
-Attend !
Eros s'arrête.
-Je comprend que tu ne veuilles pas euh... C'est peut être encore...
-Chut !
Il me regard surpris pendant que j'écoute les bruits autour.
-J'entend plus Lyla.
Ses yeux s'ouvrent en grand.
-Elle ne doit pas être loin.
Nous tournons sur la tête dans tous les sens mais aucune trace de Lyla.
PDV Omniscient
La petite Lyla continu de courir après le petit lapin tout gris. Contournant les arbres elle s'enfonce de plus en plus dans la forêt.
Au détour d'un rocher elle croise la route d'une grosse bête. Surprise elle fait un mouvement de recule mais trébuche.
Dans le chalet Matthew vérifie l'écran de contrôle des bracelets. Soudain un "bip" regulier retenti dans le chalet signe qu'un des bracelet est activé.
Un garde plus âgé se place à côté de Matthew.
-C'est le bracelet de la petite Lyla. Dit l'homme plus âgé.
-Envoie moi le signal sur mon téléphone.
L'homme acqueise et Matthew quitte le chalet.
Il monte sur sa moto neige et démarre.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Novela JuvenilDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...