Son sourire vient illuminer son visage.
-Ti amo follemente. Je t'aime à la folie.
~♡~
PDV de Eros
Un mois et demi. Cela fait un mois et demi que Grace à accepter de devenir mon épouse. Aujourd'hui je suis au bord de la crise cardiaque. Mon coeur bat à tout rompre. J'essaye de rester le plus impassible possible mais c'est quasiment peine perdu.
-Que fait la marier ? Me demande le prête.
-Je dois vous avouer que je ne sais pas.
Sur le côté je vois la tante de Grace marcher vers moi.
Je descend de l'estrade et avance vers elle.
-Tout va bien ? Demandais je inquiet.
-Oui c'est seulement que Lyla à peur de passer devant tout le monde. Elle pleure et je n'arrive pas à la calmer.
Je fais signe au prête et me dirige vers le rideau où Lyla se trouve.
Je passe le rideau sans faire de grand bruit.
Lyla est debout les mains sur les yeux elle sanglote. Le panier de pétales de rose orange est à ses pieds.
Matthew est accroupis à son niveau et lui carresse ses cheveux tresser.
-Je suis sûr que vous allez pouvoir le faire. Je ne devrai pas vous le dire mais je sais que après la cérémonie ta maman et Eros vont allez à la mairie pour qu'il puise être officiellement ton papa ensuite vous irez tout les trois dans une animalerie pour adopté un chien.
Elle écarte ses mains de ses yeux et le regarde.
-Vraiment ?
-Bien sûr.
-Je pourrais être sa maman au chien ?
-Je penses que ça ne posera pas de problème.
Lyla arbore un grand sourire à cette idée. Du revers de sa main elle essuie ses larmes. Pendant ce temps Matthew me lance un regard amuser. Il se lève carresse doucement le cheveux de ma princesse avant de reprendre son poste au niveau de l'entrée du rideau.
-Merci de lui rappelé. Je n'avais pas du tout prévu ça...
Matthew sourit alors que Lyla arrive vers nous.
Ses yeux bleus sont légèrement rougit.
-Je suis prête !
Je lui embrasse le front avant de revenir à ma place.
Quelque seconde plus tard les ondes qu'émet la musique se rependent dans l'air. Lyla avance sur le tapis blanc en le parsement de pétales orange. Ma soeur la récupère en fin de parcours.
Quelque seconde après Grace fait enfin son entrée dans l'église, au bras de son oncle elle avance doucement. Le rouge au joue et matient la tête baisser. Une orde de journaliste la mitraille de photo malgré le fait que j'ai interdis toute caméra.
Après ce qu'il me paraît de longue minutes Grace arrive a mon niveau. Je lui prend les mains et les portes à ma bouche.
-Nous sommes réussi en ce dimanche 16 juillet 2017 pour unir Eros Morretti et Grace Andrews.
Le prête continua son discours pendant un moment.
Soudain un garde arrive a notre niveau.
Je tourne la tête et découvre que c'est Matthew.-Majesté je crois qu'on a un problème.
A peine a-t-il prononcé ces mots qu'un bruit sourd se fait entendre. Par réflexe je prend Grace par la taille et la tire vers moi.
Des cris se font rapidement entendre.
PDV Omniscient
Pendant que la plus part des invités tentait de sortir de l'église la garde royal se jette sur les membres de la famille.
Matthew récupéra Lyla Megan et Victor.
A l'extérieur des bruits de tirs résonnait alors qu'un deuxième bruit sourd bien plus fort que le premier mit à terre en un souffle tout les invités restent dans l'église.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Novela JuvenilDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...