Chapitre 62 :

2.6K 223 1
                                    

-D'accord. Je le previens. Maintenant mangé l'école commence dans trente minutes.

~♡~

PDV de Eros

Nous entrons dans la grande salle. Il y a énormément de monde. Des agent de police sont là pour surveillé le bal. Ils sont habillé comme nous mais on un brassard "police" sur le bras gauche.

Florence marche à côté de moi. Elle ne cherche pas à s'accrocher à moi ni à se faire mouser. J'apprécie vraiment. Je n'aurais pas eu la patience.

-Heureux de vous voir votre majesté. Dit un homme que je ne reconnais pas. Madame. Dit il en inclinant la tête. Florence lui rend son geste. Félicitations pour votre couronnement.

-Je vous remercie.

-Comme c'est votre première soirée c'est vous qui êtes à l'honneur. Vous mangerez à la même table que le président des États-Unis d'Amérique.

-Ce sera un honneur. "Et un véritable ennuie" dis je pour moi même.

Pendant deux heures ce fut la même rengaine. Félicitations hypocrisie mensonge ect...

Je remarque que les agents de police sont relayer. De nouveau agent entre dans la salle. J'imagine l'ennui qu'ils doivent éprouver.

Quelque minutes plus tard je vois au loin dans un des couloirs qui permets d'avoir une d'ensemble sur la salle une personne courir. Je l'identifie comme étant une femme. Elle s'arrête près d'un homme et pose la main sur son épaule.

PDV de Grace

J'suis en r'tard j'suis en r'tard j'suis en r'tard.

Je monte vite les escaliers permettant d'accéder au balcon de surveillance. Je cours vers mon collège.

Quand j'arrive à sa haute je pose ma main gauche sur son épaule et ma main droite en étant plier en deux.

-Dé-solé du retard Tony. Lyla est dans la voiture. Lui dis je en tendant les clés.

-D'acc. Si tu veux un petit jeu tu essaies de deviner ce que c'est gens se dissent. Tu feras c'est drôle.

-Le repas commence dans combien de temps ?

Au même moment la musique s'arrête.

-Mesdames et Monsieurs, je vous invite à prendre place au table qui vous on était assigné. S'esclame l'organisateur.

-Mmh... À vu de nez je dirais maintenant.

Il se penche vers la salle. Les invités prennent place au table.

-Trop fort. Je suis super bien réglé. Dit il heureux pendant que je souffle.

-Allez fil. Je te rappel que ma fille est seule dans la voiture.

PDV de Eros

Nous nous installons a la table du président. Je suis assis à sa droite. Nous commençons à manger. Je vois toujours ces deux agents sur le balcon qui analyse la salle tous en riant. Ils sont sûrement en couple. Au moins espérons que lui ne foire pas tout avec des conneries.

-Alors Morretti. Dites moi comme se porte l'Italie ? Demande le président.

Je m'apprêtais a lui répondre quand une minuscule silouhette prend place entre lui et moi.

-ARRÊTEZ VOUS ! Crirent plusieurs agent.

Le président se lève et prend la petite silouhette dans ses bras.

C'est une petite fille blonde aux yeux bleu d'environ cinq ou six ans.

Les agents arrivent près de nous visiblement énervés. Je me lève aussi.

Mes yeux se lèvent vers le couple du haut. Les deux on l'air extrêment surpris. Ils ont arrêtés de rire. Ils se précipitent pour descendre.

-Monsieur le président nous sommes vraiment désolé. Je ne sais pas comment cette petite as pu entrer.

Le président lève une main pour les faire taire. Il reporte son attention sur la petite.

-Lyla ? Que fais tu ici ?

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant