Chapitre 11 :

3.9K 285 0
                                    

Je souffle légèrement. Cette femme à du répondant. Et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire.

~♡~

Deux heures plus tard nous arrivons dans le garage de la région. Anastasia se redresse et me regarde surprise.

-Quelque chose ne va pas avec la voiture ?

Je secoue la tête de droit à gauche.

-Non tout va bien.

Je me gare à ma place abituel et coupe le moteur.

-Vous pouvez sortir de la voiture cette fois ci.

Elle plante son regard dans le mein

-Vous êtes trop aimable votre altesse.

Elle quitte la voiture sur ces mots.

Je soupire doucement et fait de même.

-Votre altesse, quel plaisir de vous revoir. On ne vous attendais pas, ce n'est généralement pas à cette saison que vous venez ?

-Je sais, il y a seulement un petit contre temps.

Le vieil homme que je connais depuis mon enfance me sourit. Il part ensuite dans son bureau sûrement pour aller chercher ce qu'il me faut.
Quant à moi je sors nos valises du coffre.

-Que faites vous ?

Je n'ai pas le temps de répondre que le garagiste arrive les clés à la main.

-Voilà pour vous. Me dit il en tendant son bras droit devant lui.

Je prend le petit bout de fer et charge nos bagages sur la moto neige.

-Oooh, que faites vous ?

-Je prépare notre véhicule.

Elle me regarde avec de grands yeux.

-Vous êtes tombés sur la tête ?

Le vieil homme prend la parole.

-Là où vous allez le chemin n'est pas accessible en voiture. Le seul moyen chez la moto neige.

Je fais un signe de tête pour appuyer les dires de l'homme.

-Majesté vous n'auriez pas un manteau plus chaud pour cette demoiselle ?  La température va vite se refroidir.

J'acqueisce et ouvre sa valise. Je fouille à l'intérieur mais rien. Ma mère n'a pas du prévoir que je l'emmenais là.

J'enlève le mien et lui lance.

-Mettez celui là. J'en est un autre.

J'enfile le mien avant de monter sur la moto.

Je tend une main à Anastasia qui me semble hésitante.

Elle la prend et monte derrière moi. Ses mains se réservent sur mon abdomen. Ce contact me fait légèrement frémir.

-Mon prince ?

-Oui ?

-Faites attention, une tempête de neige se rapproche de la région.

Je lui sourit pour le rassurer.

-Ne vous inquiétez pas. Nous serons vite arrivé.

Sur ce je démarre doucement et empreinte les chemins de neige.

Au fur et à mesurer des bosses, des virages Anastasia rapproche son corps du mien.
Ce moment est... agréable.

Mais... Alors que je ne m'y attendais pas une rafale de neige sabbat sur nous. Je freine et me tourne vers la blonde. Je vois une lueure de peur dans ses yeux.

-Nous sommes encore loin ?

-Une demi heure mais sous cette neige je ne prend pas la risque d'avancer.

Je descend de la moto, Anastasia ammorce un mouvement mais je la laisse assise en la tenant par les hanches.

-Non vous restez assise.

Elle ne dit rien, je pousse la moto, mes pas s'enfonce dans la couche de neigeuse.

-Il faut trouver un abris. Déclare la jeune femme en me regardant.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant