-Je te punirais à ma façon. Lui chuchotais je.
Son visage devient légèrement rouge.
~♡~
-Ok. Dit elle simplement.
Je hoche la tête et m'approche de Tuono.
Des bruits de sabots resonne dans l'écurie.
Je vois Grace sur Victoire au loin. Aron et moi grimpons sur nos chevaux respectif.
Aucun de nous deux n'a préparer son cheval mais cela ne deranga aucun de nous quatre.
-Sais tu où elle va ?
-Nous je ne lui ai jamais fait visité les allentours.
Nous la voyons se dirigé vers la forêt.
-Un cheval blanc en forêt. Difficile le camouflage. Fait remarquer Aron.
Quelque seconde plus tard elle entre dans ce parc d'arbre immense.
Peut de temps après mon cousin et moi subisons le même sort. La luminositée est plus basse. On se croirait la nuit. Je fais ralentir Tuono pour ne pas qu'il se blaisse j'espère que Grace en a fait autant.
-Alors ? Commence Aron
-Quoi alors ?
-Je sais pas raconte moi en plus sur Grace, votre rencontre, qui elle est... Ce qui te plaît chez elle...
-Je l'ai rencontré à un bal, elle est une orpheline élevé par sa tante et son oncle et j'aime tous chez elle.
-J'adore... Dit il ironiquement.
-Quoi j'ai répondu à ta question.
Il pousse un légé soupire.
-Tu réponds toujours succinctement à mes questions.
-Je réponds, il y a pas de réponse succincte.
-Tu l'aimes ?
Je le regard surpris.
-Bien...
-Non ne me réponds pas un "bien sûr" ou quelque chose du style de "A ton avis". Tu n'as jamais éprouvés un sentiment amoureux jusque ici. Tu allais te marier avec Amélia sans sentiment, seulement pour le devoir.
-Oui je l'aime. Tu as raison. Je n'ai jamais éprouvé ce que j'éprouve pour elle. A chaque minutes j'ai envie de l'avoir a mes côtés, de l'embrasser ou de lui...
-Ok j'ai ma réponse pas besoins de partir dans votre intimité.
Nous continuons de patrouiller dans la forêt.
-Hier, je lui ai demandé de m'épouser.
-Oh... c'est tout récent alors. Tes parents le savent ?
-Non, hier ma mère m'a demandé de trouver un plus vite une femme et d'avoir un héritier. Après avoir parlé avec Noah j'en est conclu que je voulais me marier avec Grace pas parce que le devoir le demande mais parce que c'est elle que je veux.
-Et bah notre roi tiranique s'est transformé en crème chantilly.
-Crème chantilly ?
-Oui c'est onctueux, doux, délicieux et ça vous colle aux fesses. En gros tu es la crème chantilly de Grace.
-...
Je roule des yeux devant sa comparaison. Au loin sur ma droite je vois une silouhette sur une petit falaise. Cette silouhette chevauche un cheval blanc.
-Aron elle est là bas.
Nous nous dirigeons vers elle rapidement. Elle fait demi tour. Une course poursuite s'en suit.
Au bout d'une vingtaine de minutes à galoper Grace sort du bois. Nous la suivons quand tout d'un coup elle s'arrête. Nous faisons de même.
-Alors Amour. Tu capit...
Je vois pourquoi elle s'est arrêté. Devant elle se tient ma mère en pleure.
-Mère que ce passe t il ?
-J'ai... Je viens de recevoir une lettre.
-Oui. Qu'est ce qui te mets dans cette état ?
-Ça conserne Megan.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Genç KurguDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...