Amélia à raison... Je dois aller la récupérer. J'en ai envie. C'est ce que je désire.
~♡~
PDV de Grace
Je sors du coiffeur. Il a réussi à me retirer cette couleur blonde. Mon brun naturel est enfin réapparu. Je remarque qu'il pleut doucement.
Je rentre dans l'hôtel de j'ai indiqué à Mickaël.
-Buonasera, posso aiutarLa ? Bonsoir, je peux vous aider ?
-Si voglio prendere una camera per due con due letti. Oui je voudrais prendre une chambre pour deux avec deux lits.
L'homme au comptoir chercher sur son ordinateur. Au bout de quelque minutes il me donne un numero de chambre la 36.
-Ho un amico che andrai più tardi. J'ai un ami qui viendra plus trad.
-Va bene, gli dicerò il numero della camera. D'accord, je lui dirai le numéro de la chambre.
Je le remerci et monte dans la chambre c'est un petit hotel, les chambres sont classique. Je retire ma veste et me jette sur le lit.
Je repense à mon altercation avec Eros. J'ai vraiment eu peur. Même si ce n'était pas semblable au deux année d'enfer que j'ai vecu avec Damien.
Je m'endors rapidement en me laissant bercé par la pluie.
Quand je me réveille la chambre est encore vide. Une lumière passe sous la porte de la salle de bain.
La porte s'ouvre subitement agressant mes pauvres yeux.
-Tu es enfin réveillée. Prononça la voix de Mickaël.
-Comme tu le vois si bien.
Je m'habitue à la luminosité petit à petit. Un corps d'homme seulement vêtu d'une serviette de bain autour de la taille se dessine devant moi.
-Myck' tu pourrais mettre un t-shirt au moins.
Il se regarde de haut en bas.
-Bah quoi ? Tu m'as vu comme ça depuis que tu es bébé et ça t'as jamais gênée.
-Justement j'ai fais trop de cauchemar à cause de ça. Mentis-je.
Mon oncle me regarde offencé.
Je ris de sa réaction. Je me lève et part dans la salle de bain. Je jette ses vêtements dans la chambre et m'enferme.
-Grace on décolle dans cinq minutes.
J'acqueise et me lave rapidement.
Quelque heure plus tard.
-Tu vas enfin me dire que ce tu faisais à Turin ?
-Non...
-Grace...
-Ecoute je ne veux pas en parler.
-Bien. Je te dépose chez toi ?
-Non chez Dylan s'il te plaît.
Nous arrivons quelque minutes plus tard chez mon meilleur ami.
Je toque rapidement. Dylan apparaît en caleçon décidément c'est la journée.
-Grace qu'est ce que tu fais là ?
-Je peux entrer ? J'ai réussi à me fourré dans une situation assez délicate.
-Euh bien sur.
Il se décale et me laisse entrer dans son appartement.
-Salut Grace
-Salut Caleb.
Caleb c'est le petit ami de Dylan.
Je m'avance pour lui faire la bise mais il m'arrête en mettant sa main en avant.
Je lance un regard interrogateur à Dylan qui me fait signe de le suivre.
-J'ai fais quelque chose ?
Il secoue la tête de gauche à droite.
-Il est entrain de faire les papiers pour l'adoption et du mariage du coup c'est silence absolue.
-Mais c'est super. C'est pour quand ?
-L'adoption on ne sait pas vraiment mais pour le mariage c'est en avril.
-C'est vraiment super. Lui dis je en l'enlacent.
-Tu es retourné au brun ?
-Oui d'ailleurs... J'ai besoin d'un coup de main.
-Qu'est ce que tu as encore fais ?
-Bah...
Je lui explique rapidement les dernière semaine que j'ai vécu et j'insiste plus particulièrement sur les derniers jours.
-... Tu es complètement irresponsable. C'est la mafia Grace. Pas le petit dealer du coin...
-Je sais mais le faite est que j'ai besoins de resté cacher pendant quelque temps.
-Tu peux rester ici si tu veux.
-Merci Dylan.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Novela JuvenilDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...