-Non non c'est bon. Ça ne me dérange pas.
~♡~
PDV de Eros
Je sors de sa chambre. Je suis comme même heureux qu'elle soit ici mais avec Lombelli dans les parages ça m'inquiète.
-Je ne veux voir personne à cet étage qui ne devrai pas y être. Dis je en m'adressant à un garde.
-Bien votre altesse.
Je rentre dans ma chambre. Ma valise m'y attend. Je la défait.
Je tombe sur le pendentif. Faut il que je le remette à Lombelli ou que je le garde ?
Ce ne doit pas être le sien. Je ne l'aurais pas trouver à Lyon.Peut importe ce que je fais je me retrouve toujours à avoir les pensés obnubilé par Anastasia.
Les paroles de ma mère me revienne en tête. Ce n'est pas possible...
"Ton coeur battra à 100 à l'heure quand elle rentrera dans une pièce. Au moindre toucher un frission te parcoura dans tout le corps. Tu auras envie de la protégé, de l'avoir à chaque fois près de toi. Quand tu ne sera pas où elle est tu sera tellement angoisser que tu serais près à remuer ciel et terre pour la trouver, il te sera impossible de lui cacher ce que tu ressens et surtout elle habitera tes pensées 7 jours"
Je...
Non c'est n'importe quoi. Depuis quand je ressens des sentiments de ce genre, c'est tellement surfait que ça ne sers à rien.
Je descend les escaliers afin d'entrée dans la salle à manger, mes parents et Anastasia sont déjà là.
Mes géniteurs semblent heureux. Allez savoir pourquoi.
Nous nous installons à table. Ma mère m'a placer au côté de la jeune femme blonde.
-Alors Anastasia, parlez nous un peu de vous.
La jeune femme semble très gêné.
-Euh... Et bien, j'ai été élevé par ma tante et son mari, à mes 18 ans j'ai... quitté la maison familiale et commencer à faire ma vie.
Ma mère sourit mais ne semble pas vouloir s'arrête là.
-Comment êtes vous entrez dans l'aristocratie ?
Je tourne la tête vers la jeune femme. Il me semble lors d'un moment voir une lueure d'inquiétude dans ses yeux.
-Et bien, suite à la mort de mes parents j'ai reçu un héritage, le leur.
-Qui sont vos parents ? Demande mon père.
-Je ne sais pas désolé, je n'ai jamais réussi à le savoir.
Nous continuons ce repas dans la joie et la bonne humeur. J'ai réussi à en savoir plus sur Anastasia, les goûts qu'elle aime, sa personnalité. Je crois que je ne l'ai pas lâcher des yeux.
Ce matin me revient en mémoire. C'est vrai que je lui ai dit que je lui apprendrai à faire du patin sur glace.
Je prend mon téléphone et passe quelque coup de fil.
Okey tout est près. Je m'avance dans le couloir. Noah attend devant ma porte.
-Votre majesté j'ai ce que vous vouliez.
-C'est à dire ?
-Les informations sur... Anstasia.
-Merci. Terminais je en le gratifiant d'un signe de tête.
Il s'éclipse et je rentre dans ma chambre. Je pose le dossier sur mon bureau.
Est ce que je l'ouvre ou pas ?
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Ficção AdolescenteDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...