Chapitre 52 :

2.7K 225 0
                                    

-C'est... mon grand frère qui m'as appris. C'est l'une des seules choses qu'on a fait ensemble.

-Comment ça ?

~♡~

-Mon frère ne sait jamais vraiment intéressée à moi... Il était plutôt occupé à ne pas décevoir nos parents. Il est l'aîné. Il doit reprend le tr... l'entreprise familiale.

-Ce serait un mensonge de te dire que je comprend. Je n'ai jamais été dans ce genre de situation.

-Tu es l'aîné ?

-Euh... Oui je suppose.

-Tu supposes ?

-J'ai été abandonné bébé. C'est ma tante qui m'a élevé. Mais il y a quelque jours mon petit ami m'a dit que grâce au collier que je porte je pouvais retrouvé mon père.

-Montre ton collier.

Je lui tend. Elle semble surprise du prénom italien.

-Tu as réussi ?

-Euh... Je crois.

-Tu es sûre de quelque chose ? Demande t elle en riant.

-Bien ça me paraît extrêment bizarre.

Je lui raconte qu'avec l'aide de ma tante j'ai récupéré des photos de ma mère. Que j'ai cherché toute les Vittoria morte ce jour là.

-J'ai trouvé que ma sortait à cette époque avec un homme qui se nomme "Alessandro Lombelli"

Elle se fige quand je prononce son nom. Bien sûr qu'elle le connais.

-Sur internet on dit que c'est un parin de la mafia italienne. Je ne pense pas que mon géniteur soit un mafieux. Dis je en riant.

Megan rit avec moi.

Deux semaines plus tard

Ça fait deux semaines que je sors tous les jours avec Megan.

Nous sommes dans un café de la ville entrain de déguster une glace.

-Grace j'ai oublié mon téléphone chez moi est ce que je peux joindre Adams du tient s'il te plaît.

-Bien sûr.

Je lui tend mon téléphone, elle tend la main pour l'attraper mais ce dernier tombe dans le pots d'eau.

Ma première pensé fut "Et merde c'est là où j'avais le numéro de Eros..."

-Oh merde. Dit Megan en s'affolent. Je vais t'en racheter un.

-Ne t'inquiète pas. Je m'en fou. Par contre ton frère va être énervé que je ne l'appel pas. Ce n'est qu'un téléphone.

PDV de Eros

Quelque heure plus tard

Ça fait 24 heure que je n'ai pas de nouvelle de Grace. Je commence vraiment à m'inquiéter.

-Noah !

-Oui votre altesse. Dit il en arrivant dans mon bureau.

-Cela fait 24 heure que je n'ai pas de nouvelle de Grace. Mets plusieurs équipe sur le coup.

-Je leurs dit quoi ?

-Qu'ils doivent la trouvée le plus vite possible. Si non ils sont virés.

-Votre altesse ?

-Noah je t'ai demandé quelque chose. J'aimerai que cela soit fait.

-Elle est sur O'ahu.

J'ouvre les yeux en grand.

-O'ahu ? Que fait elle sur Hawaï ?  Et depuis combien de temps le sais tu ?

-Je ne sais pas pour quel raison elle est sur Hawaï mais je le sais depuis deux semaines. Quand vous m'avez demandé de localisé l'appel.

Mon sang bouillonne.

-TU M'AS MENTI. JE CROYAIS QUE TU N'AVAIS PAS PUS LA LOCALISÉ. POURQUOI AS TU FAIS ÇA ?

-Vous lui aviez promis de lui faire confiance. La localisé n'ai pas lui faire confiance.

Je serre les dents.

-Prepare le jet. Je me rend à O'ahu.

PDV de Grace

-J'aimerai bien rencontrer ton petit ami. Dis je à Megan.

-Oh... Si tu veux on y va demain.

-Ça me va.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant