-Bien sûr. Mon conseiller vous les transmettras si vous voulez bien prendre l'affaire en charges.
-Ce serait un honneur.
~♡~
PDV de Grace
-Noah je veux savoir où il est !!!! Hurlais je
-Je ne sais pas je vous le jure. Il m'a seulement dit qu'il devait réglé une affaire.
-Hé regardez !! Crie Megan
Nous nous tournons vers ce qu'elle nous indique.
-En effet notre roi Eros Morretti se trouve en ce moment dans le palais de justice de Lyon. Tout de suite les images en direct.
Lyon ? Qu'est ce qu'il fout là bas ?
Sur l'écran apparaît Eros et un autre homme que je reconnais tout de suite.
-Oh merde ! Lachais je.
Je reste surprise de son action. Il est allez à Lyon pour ça ? Non ? C'est ça son affaire à réglé ?
-2012-2014, Grace Andrews...
Toute la famille se retourne vers mon moi.
-Je suis aussi surprise que vous.
Tout le monde est supendu à ses lèvres. Autre le fait qu'il se déplace pour réglé les problèmes de mon passé il dévoile tout au yeux de tout le monde.
Après quelque minutes à s'énerver contre Damien Eros quitte le tribunal et sors du champs de caméra des journalistes. Je prends mon téléphone et lance l'appel.
-Salut amore mio.
-Je peux savoir ce que c'étais que ça ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Eros, c'est passer sur toute les chaines italiennes.
-Je vois. C'étais ma vengeance pacifiste.
-Pacifiste ? Tout le monde a cru que tu allais lui en collé une.
-Non lui mettre la honte c'est mieux et il va perdre son boulot.
Je soupire.
-Quand rentres tu ?
-Je vais allez voir la juge pour s'arranger afin que tu n'es pas à te déplacé. Je ne veux qu'il te vois.
-Essaie de rentrer le plus vite possible s'il te plaît.
-Est ce que je te manquerai ?
-Euh... il se pourrait bien. Tache d'être là dans deux jours s'il te plaît. On pourra fêté les anniversaires tout les trois.
-Je serai là promis mio angelo mon ange
Deux jours plus tard.
Enfin Eros passe la porte du palais. Je dois dire qu'il m'a énormément manqué.
A peine il finit de saluer ses parents je cours vers lui et l'enlace amoureusement.
-Oula !
L'élant que j'ai pris le fît reculer de quelque centimètres.
Ma tête plongée dans son cou je respire son odeur que je ne trouvais que sur les draps du lit et ses vêtements.
-Buon compleanno amore mio bon anniversaire mon amour. Lui chuchotais je à l'oreille.
Je recule ma tête afin de le regarder. J'aime son regard empli de désir.
-Ohh ! Si vous pouvez faire ça dans votre chambre ce serait pas mal !!
Eros et moi rions devant l'intervention de sa soeur. Je passe mes jambes autour de ses hanches alors qu'il commence à avancer.
-Maman je peux venir avec vous ? Demande Lyla.
-Laisse les faire leurs trucs de grande personne puis après tu pourras y aller. Même si c'est degue. Murmure Megan
-Viens si tu veux on fera nos trucs de grande personne plus tard. Déclara Eros.
Nous montons tout les trois dans notre chambre, Eros me pose sur le lit avant d'enlever son t-shirt. Lyla monte à côté de moi pendant que je me glisse sous la couette. Mon roi s'avance vers le lit et se mets pour que Lyla soit au milieu.
Il prend ma main gauche et la serre dans la sienne. Ses doigts parcours la longueur des miens jusqu'à tomber sur...
Il écarquille les yeux et sors la main de dessous la couette. Il la regarde attentivement. Ses yeux se mettent à briller.
-Tu... Enfin.
J'aime quand il n'a plus de mots. C'est très rare et d'autant plus appréciable.
-Tu l'as remise ? Tu es d'accord ?
-Bien sûr. Je veux me marier avec toi.
Son sourire vient illuminer son visage.
-Ti amo follemente. Je t'aime à la folie.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Fiksi RemajaDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...