Chapitre 19 :

3.7K 287 0
                                    

Ma mère acqueise doucement en souriant.

~♡~

PDV de Grace

Je monte accompagné de Lorie à ce que j'ai compris.

-Préférer vous une vue sur la ville où sur le jardin ? Me demande t elle.

-Euh... Ce qui vous arrange. Les deux me font.

Elle me sourit alors que nous montons les escaliers.

Je ne suis jamais aller ici.

-Est ce que je peux vous poser une question ? Me demande t elle.

-Bien sûr que oui.

-Comment avez vous rencontrer le prince ? 

-Euh... Au bal qu'il a donné il y a un peu plus d'une semaine. On va dire que j'ai été... impertinente avec un homme Martonelli, vous voyez de qui je parle ? Elle hoche la tête de haut en bas. Ce dernier a voulu "me le faire payer" et le prince a voulu m'aider.

Un rire s'échappe de ses lèvres.

-Je sais c'est idiot.

-Non, c'est juste que sa majesté n'est pas n'a jamais fait ça pour personne c'est une bonne nouvelle.

-En quoi ?

Elle hoche la tête négativement.

-Je vous en dirait plus peut être plus tard.

Arrr elle pique ma curiosité.

Quelque minutes plus tard elle s'arrête devant une porte.

-Voici votre chambre. Celle du roi est en face.

-Merci Lorie c'est ça ?

-Oui. Dans la chambre il y a un téléphone fixe. Sur le côté il y a une feuille où sont noté des numéros. N'hésite pas à nous appeler pour la moindre chose. Dit elle en souriant.

Je la remerci et entre dans ma nouvelle chambre. La décoration est magnifique, mais trop luxieuse à mon goût.

Je remarque que la valise qu'on m'a donné pour la chalet est déjà là. Comment il on fait ?

Une porte sur ma gauche est fermé. Je m'avance et l'ouvre. C'est la salle de bain.

Je reste bouche bée devant une pièce si grande pour seulement se laver.

A l'opposé se trouve une porte vitré qui donne sur un balcon. J'ai une vue impressionnante sur la ville. C'est beau.

-Tu aimes ?

Je sursaute surprise. Je me retourne, il est devant moi, il porte un costume, pas le même que le soir du bal mais il est tout aussi élégant.

-Oui c'est magnifique.

Il me sourit et s'accoude à la barrière.

-Lorie à du te le dire. Ma chambre est en face. Si tu as le moindre problème n'hésite pas.

Lâche un rire.

Il me lance un regard interrogateur.

-Vous me dites tous ça...

-Tant mieux, je dois te laisser, fait comme chez toi.

Il quitte le balcon mais s'arrête dans la chambre. Je me retourne et vois une femme.

Elle s'approche de moi et me prend les mains.

-Vous avez un joli visage.

Je rougis immédiatement, Morretti semble gêné, il regarde la femme sans rien dire.

-Euh... merci

Morretti s'avance vers nous.

-Anastasia je te presente ma mère.

... Sa mère ?

En une fraction de seconde je récupère mes mains et m'incline. Elle lâche un rire et m'indique de le relevé.

-J'aimerai que nous mangions ce midi tous les quatre, Eros, don père, vous et moi.

-Mère...

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu es occupé ?  C'est pas grave. On mangera a trois.

-Non ce n'est pas ça c'est que...

-Alors tout va bien. Le coupe t elle. Je vous est trouvé des vêtements. Je vous les faits monter.

La femme me sourit et quitte la chambre.

-Désolé, si tu ne veux pas je m'arrangerai.

-Non non c'est bon. Ça ne me dérange pas.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant