Je lance le GPS sur le palais. Anastasia regarde par la fenêtre durant la plus grande partie du voyage. Elle ne m'adresse pas un seul regard et ça me fait mal à l'intérieur...
~♡~
En quelque heures nous arrivons au palais. Quand j'arrête la voiture elle se détache.
-Je récupère juste quelques choses et on s'en va.
Je n'attend pas sa réponse et sors de la voiture. Elle m'immite.
-Vous aviez dit qu'on venait ici. Je n'irai nul part d'autre avec vous
Je m'approche d'elle, exerce une pression sur ses épaules afin qu'elle entre en voiture.
Je ferme rapidement à clé, heureusement que dans ce model si on ferme avec la clé on ne peut pas ouvrir de l'intérieur.
J'entre dans le château, a peine ai je passer la porte que ma mère me saute littéralement dessus.
-Tu es déjà rentré ?
-Mère, ça fait 8 heures que je suis dehors.
-Que faisais tu ?
-Je te l'ai déjà dit.
-Qui en veux à cette jeune fille dont tu me parles ?
-Martonelli.
-Ah... Que va tu faire ?
-D'abord je compte la mettre en sûreté puis je trouverai un moyen de calmer Martonelli.
-Appel nous si tu as besoins d'aide.
-Oui mère.
Je me dirige vers Noah et l'interrompt.
-Pourrais tu me trouver des vêtements féminins s'il te plaît.
Noah me regarde avec de grands yeux.
-Quelle taille ? Demande ma mère
-Je ne sais pas vraiment, peut etre du 36 en pantalons et du S en haut.
-Pas besoin. On a encore tous ses vêtements et elle faisait les mêmes tailles.
Je la regarde surpris de ce qu'elle me propose.
-Mère...
-On ne discute pas. Allez me chercher une valise s'il vous plaît. Demande t elle a une domestique.
Elle part ensuite faire la valise.
-Tu as pu trouver ce que je t'ai demandé ?
-Oui, tout est là dedans mais je n'ai encore rien trouvé de plus au sujet de la jeune Anastatia.
Je soupire et prend le dossier.
-Continu de chercher s'il te plaît.
Je monte faire ma valise, mets le dossier à l'intérieur tout en réfléchissant au raison qui me pousse à faire ça
Le résultat, aucune. J'ai aucune raison de le faire.
Je descends dans la cour, ma mère me tend la valise pour la jeune femme.
J'ouvre la voiture pour mettre les sacs de voyage. Anastasia en profite pour sortir de l'auto.-MAIS VOUS N'ÊTES PAS BIEN ?? Hurla-t-elle en se tournant vers moi.
Je lui souris et place les valises dans le coffre.
Instinctivement je lève les yeux et vois Lombelli derrière ma mère.
Ce dernier fixe la blonde.-Anastasia, rentrez dans la voiture.
-Non !!
-Maintenant. Grognais je comme un animal.
Elle arrête de se débattre et entre dans la voiture.
Je monte du côté conducteur et sors de la cour du palais le plus vite possible.
Une hors de la propriété je suis pris de regrets de lui avoir parler de cette manière. Elle fixe, comme toute à l'heure le paysage.-Je ne voulais pas vous parlez comme je l'ai fait toute à l'heure.
-Poutant vous l'avais fait. Lacha t elle
Je souffle légèrement. Cette femme à du répondant. Et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Teen FictionDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...