Je passe mon bras autour de ses épaules et nous nous dirigeons vers le palais.
~♡~
Après avoir manger nous montons à l'étage. Grace est devant moi. Nous arrivons au niveau de notre chambre.
Alors que je m'attendais à ce qu'elle prenne la porte de gauche elle ouvre plutôt cette de droite et si engouffre en riant.
-Grace... Dis je en toquant à la porte.
Aucune réponse.
-Grace ? Ouvre moi cette porte s'il te plaît.
-Non. Pas pour l'instant.
-Pas pour l'instant qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Que je ne te l'ouvre pas maintenant mais plus tard.
Je l'entend rire derrière.
-J'ai compris ça tesoro mais quand est ce que tu m'ouvres ?
-Plus tard.
-Je vais demander que les gardes défoncent la porte.
-Tu ne voudrais pas qu'ils me voyent nu ?
Je ne m'attendais pas à cette réponse. Je ne su pas quoi répondre. Je reste derrière la porte
Après quelque seconde je décide de descendre dans le hall.
-Garde ?
Un des gardes s'approche de moi.
-Oui votre altesse ?
-Pouvez vous allez me chercher une hache s'il vous plaît.
-Une hache !? Demanda ma mère en hurlant.
-Oui, Grace s'est enfermé dans son ex chambre et elle ne veux pas m'ouvrir. Je vais donc défoncé la porte.
PDV de Grace.
Je m'enferme dans ma chambre. Il toque à la porte pour que je lui ouvre. J'allume mon ordinateur et me connecte rapidement à internet. Je cherche toute les informations que je peux trouver sur la famille royal et plus particulièrement sur la soeur de Eros. Après plusieurs sites je trouve enfin un nom Megan MORRETTI. Cela fait cinq ans qu'elle ne donne plus aucune nouvelle.
Je cherche quelque information en plus mais sans avoir accès au raison de la police c'est compliquer.
Alors que je regardais quelque photo d'elle j'entend du bruit dans le couloir.
-Grace dernière fois. Ouvre moi.
Je ne lui réponds pas. Je ferme ce que je fais, me lève et file vers l'armoire. J'enlève mon t-shirt et mon pantalon. Un coup de fait entendre sur la porte.
Je me retourne il y a une hanche enfoncer dans le bois de la porte.
Un deuxième coups s'abat, je ne bouge pas et le regarde s'acharner contre ce bois.
Une main que j'identifie comme la sienne passe et tourne la clé
Eros entre dans la pièce.
Je ne porte que mon soutient gorge et mon pantalon.
Il s'avance vers moi à grande enjambées.
-Pourquoi t'être enfermée ?
-Je voulais te faire une surprise mais tu as tout gâcher.
-Une surprise ? Quel genre de surprise ?
-Dommage tu ne le sera jamais.
Je souris devant sa moue d'enfant qui supplie de lui acheté un jouet.
-Que voulais tu préparer tesoro ?
-Hmm... Tu le sera si tu vas dans ta chambre et que tu m'attends tranquillement.
Il hoche la tête puis m'embrasse avant de quitter ma chambre.
-Et au faite gattino chaton ce n'est pas ma chambre mais notre chambre. Dit il sur le pas de la porte.
Le rouge me monte au joues pendant que je ferme la porte avec un trou. Je prend ce qu'il me faut, entre dans la salle de bain et l'enfile. Et voilà.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Teen FictionDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...