A l'extérieur des bruits de tirs résonnait alors qu'un deuxième bruit sourd bien plus fort que le premier mit à terre en un souffle tout les invités restent dans l'église.
~♡~
Quelque secondes plus tard.
Avec un mal de tête Matthew se relève doucement. Les cris d'horreur se font entendre. Il n'a pas le temps de se demander où il se trouve que tout se connecte.
Il chercha Lyla du regard pour finalement découvrir qu'elle était sous son corps. Il pousse un soupir de soulagement lorsqu'il l'entend tousser.
-Ne bougez pas.
Il se relève pour chercher Megan et Victor
-Megan ?
Les pleurs d'un enfant se font entendre. Matthew se précipite vers eux. Il découvre avec horreur le corps inerte de Megan son bébé sur sa poitrine.
Il prend le bébé, enlève des gravats sur sol et le pose.
Il se penche sur Megan et lui prend la main.
-Megan vous m'entendez ? Megan !! Dit il en parlant fort.
Il place la tête de Megan de façon à ce que les voies respiratoires soit dégagée.
Après avoir attentivement regarder la jeune femme il peut affirmer qu'elle respire.
Rapidement il inspecte son corps pour voir si elle n'est pas blesser.
-Et merde
Sur son bras droit Megan a une entaille profonde et qui saigne. Il retire son t-shirt, enroule la blessure en serrent avec force. Il attache ensuite les deux bouts.
Il retourne prendre Lyla qui n'avait pas bouger.
-Est ce que vous avez mal quelque part ?
-De partout. Dit la petite fille.
-Il ne vaut pas rester là. Dit il en entendant les tirs se rapprocher.
Matthew prend la petite dans ses bras et la porte jusqu'à sa tante adoptive.
Il se demande comment il va pouvoir porter trois corps.
Au loin il voit un homme déboussolé. Il n'a pas le choix. Il faut qu'il lui demande de l'aide.
-Monsieur ! Monsieur !!
L'homme se tourne vers lui et s'avance.
-Vous êtes l'oncle de mademoiselle Grace ?
-Euh... Oui...
-J'ai besoin de votre aide.
Mickaël regarde autour de lui et remarque Lyla, Victor et Megan.
-Ils faut les mettres en sécurité.
L'homme acqueise.
-Prenez la femme s'il vous plaît. Je ne peux pas lâcher Lyla.
L'oncle s'exécuta et pris délicatement Megan.
Matthew se baisse et prend le petit Victor dans son autre bras.
Tout les 5 avances difficilement dans l'église alors que les tires se font de plus en plus nombreux.
Une fois que le petit groupe eu trouvé un lieu sécurite Mickaël pris la parole.
-Que ce passe-t-il ?
-Un attentat.
-Pardon ?!
-Deux bombes et des individus armé à l'extérieur.
-Qui est ce qui a organisé ça ?
-Vous voulez mon avis ou les vrais responsable ?
-Votre avis.
Pendant ce temps sur les chaines télés.
Flash info.
Aujourd'hui le mariage de Eros Morretti le roi d'Italie et Grace Andrews l'aîné de la famille Lombelli, la plus influente famille mafieuse du pays était sur le point d'être célébré. Cependant avant que les futurs marrier ai pu donné leurs réponses une bombe à explosé à quelque mètre de l'église. Dans la panique les invités se sont précipité vers la sorti mais une orde d'homme armé les attendait. Ils n'ont pas hésité à tirer sur la foule pendant qu'une seconde bombe explosait mais cette fois ci au sien même de l'église. Selon certaine source ce pourrait bien être un attentat orchestré par la mafia.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Novela JuvenilDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...