Chapitre 6 :

4.3K 310 0
                                    

-Merci Noah. Et s'il te plait n'en parler pas à mes parents.

~♡~

PDV de Grace.

-Comment ça vous l'avez appeler ?

-Pour le mettre en garde de la menace qui pèse contre lui.

-Vous le savez aussi bien que moi, c'est sa fiancée qui complote contre lui. Vous ne pouvez pas l'appelé comme ça la bouche en coeur et pensé qu'il vous croira.

-Il suffit plus que de lui apporter des preuves.

Il dit ça comme si c'était facile.

-D'ailleurs Grace, si vous le voulez vous pouvez rentrée en france pour terminer les quelques mois qui vous reste. Si on a besoin de vous on viendra vous chercher.

Un sourit s'installe sur mes lèvres.

-Vraiment ?

-Oui. Ce soir vous pouvez y être.

J'acqueisce d'un signe de tête et par dans la chambre

N'ayant pas beaucoup d'affaires je suis prête en quelque minutes

-Vous êtes prête ?

-Oui

-Je voulais vous remercier au nom de toute l'équipe.

Je souris avec qu'il m'indique que la voiture est arrivée.

-Si vous avez besoin vous savez où me joindre.

Je quitte le bâtiment et entre dans la voiture qui en 3 h 30 me ramène à mon appartement.

-Merci de m'avoir ramener.

-C'est bien normal.

Il me sourit avant que je ne ferme la portière. J'entre dans mon immeuble et grimpe les marches avec mes affaires. L'AAM ou plutôt Lucia a voulu que je garde la robe car je cite "Elle te va mieux à toi qu'à n'importe qui !"

Quand j'ouvre ma porte Mickaël se tient devant moi.

-Que fais tu ici ?

-Où étais tu Grace ? Je me suis inquiété.

-Je travaillais.

-...

-J'ai fais une sorte de stage prévu à la dernière minute.

-Tu aurais pu me prévenir...

-Désolé.

Il me sourit et me prend dans ses bras.

-Pourquoi t'es tu tientes en blonde ?

-Envie de changement. Ça ne me va pas ?

-Si si tu es très belle.

Je ne peux m'empêcher de rougir.

-Mais tu ne m'a pas répondu, que fais tu ici ?

-Léa voulais absolument que je vienne voir si tu n'avais pas laisser un truc pour nous dire où tu étais. J'ai fouiller deux fois ton apart. Je m'apprêtais à faire la troisième.

-Dans tout l'appart ??!!

-J'ai évite le tiroir sous vêtements si c'est ce que tu veux savoir. Il sourit amusé par ma réaction.

-Bon je te laisse. Ta tante doit m'attendre.

-A plus.

Il sort de mon appartement, je pose mon sac dans ma chambre avant d'aller me préparer un truc à manger.

Je vais enfin pouvoir répondre au nombreux messages que mes amis m'ont envoyé. Principalement des "Où es tu ?" "Pourquoi tu ne viens plus en cours ?" "Je m'inquiète pourquoi tu ne réponds pas" ...

Je les appels donc un par un et leurs dit que j'ai du aller à l'enterrement de ma grand père du côté maternel. Il y a seulement à  Dylan que j'ai du raconter autre chose.

-Allô ? Grace ?

-Salut Dylan

-Je peux savoir pourquoi tu ne m'a pas répondu et pourquoi tu n'étais pas là ?

-J'avais besoin d'être seule un moment. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Du coup je suis allé m'éxilé dans la campagne pendant une petite semaine.

-Mouais pas convincu. Mais quand tu voudras m'en parler tu le fera.

-Merci.

Nous raccrochons après avoir parler de la semaine qui vient de s'écouler.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant