-Tu peux m'expliquer ?
~♡~
PDV Omniscient
Eros s'approche de Grace, la jeune femme lit le dossier que Noah à confectionner.
-Je... Je... écoute
-Non ! Tu m'as menti et je t'ai fait confiance.
-Eros...
-Pourquoi te cacher derrière un faux nom ?
-...
La jeune femme baise les yeux devant la haine que l'homme exprime.
-J'attends une réponse.
La jeune femme hésite sur ce qu'elle doit dire. Elle sait seulement qu'il ne faut pas parler de L'AAM
-Je n'en ai pas.
Eros s'approche d'elle, le regard noir les muscles tendu à l'extrême il lui prend le bras et relève son menton.
-Il y en a forcément une.
Son regard dur et haineux provoque une boule dans le ventre de Grace.
-Tu me fais mal... Dit elle en se débattant.
Eros la matient fermement par les épaules.
-Merde Anastasia répond moi... ou alors Grace ?
Le faite que l'homme lui cris dessus et qu'il l'appel enfin par son prénom la fait verser une larme.
Elle détourne le regard pour qu'il ne sens rende pas compte.
Eros le remarque, l'image de cette femme qu'il tient fermement dans ses bras versant une larme le chamboule au plus profond de lui.
Il relâché son emprisse sur elle, elle s'écarte rapidement. Elle a peur, ses yeux le montre.
-Ana... Grace je ne voulais pas te faire peur c'est juste que...
-Stop tu n'as pas besoins de te justifier. J'ai du changer de nom, les raisons ne te regarde pas.
La jeune femme se retoure et prend son téléphone posé sur la comode de la chambre.
Des marques sur son poignet sont visibles.
Eros les fixes un regard plein de colère en vers lui même d'avoir marquer ce corps.
-Tu n'as pas lu tout le dossier ? Demande la jeune femme quand elle remarque l'attitude de l'homme.
-Non c'est vrai. Je n'ai pas lu ce que tu fais comme études.
La jeune femme semble soulagée.
Elle prend la veste qu'elle portait le jour où il est venu en France. L'homme revient à la réalité. Il s'approche d'elle alors qu'elle s'apprêtait à quitter cette pièce.
-Où vas tu ?
-Je pars. Ça se voit.
Il la retient en lui prenant la main mais les marques sur son poignet lui font lâcher tout de suite son emprise. La jeune femme sort de la chambre et cours dans les couloirs.
-Grace s'il te plaît...
-Non !
Nous passons devant tout le monde même Amélia est là, ils nous regardent tous surpris de cette scène.
La jeune femme quitte le château et se dirige vers la ville. Eros tente de la suivre mais Grace monte dans un taxi et se dirige vers Turin.
Eros prend sa voiture mais mal heureusement pour lui il reste coincé derrière une voiture qui s'obstine à ne pas dépassé les 20 kilomètres par heure et impose de le double dans cette fine rues.
En une demi heure Grace se retrouve dans la ville de Turin et appel Mickaël.
-A bah enfin !!! On t'as appeler une vingtaine de fois.
-Désolé... j'étais occupé.
-...Où es tu ?
-À Turin.
Son oncle s'étouffe à l'autre bout de la ligne.
-Qu'est ce que tu fais en Italie ?
-Je t'expliquerai. Est ce que tu peux venir me chercher s'il te plaît ?
-Si tu veux. Tu sais où tu es précisément ?
-Oui je suis en face de l'hôtel Garibaldi.
-Bien, entre y et prend une chambre pour deux. On partira demain matin.
La jeune femme acqueise.
-Mais d'abord je vais faire un truc. Je vais me débarras de cette couleur blonde.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Ficção AdolescenteDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...