Chapitre 45 :

3.1K 243 1
                                    

Je la sens sourire sous mes lèvres. Cette nuit là nous avons passez une nuit des plus torides

~♡~

PDV de Grace

La nuit dernière Eros m'a posé une question qui m'a des plus surprise. Me marrier avec lui ? J'ai dis oui pour que l'on se fiance mais se marrier ?

Je me réveille à ses côtés. Il faut reconnaître que j'aime être dans ses bras. Passer des nuits comme hier ou tout simple de tenir la main.

J'ouvre les yeux et remarque qu'il dort encore. Je me lève doucement et m'assois au bord. Je regarde ma main gauche. La bague y est. Ce n'était donc pas un rêve. Je souris toute seule comme une idiote.

Soudain deux mains m'attrape à la taille et me tire en arrière. Je lâche un petit cris de surprise.

-Tu allais te levé. Dit la voix de Eros.

-Même pas. Instinctivement je tire la langue comme une petite fille.

Il décide alors de me mordre la langue.

-Arr mé té malllade. Essayais je de dire.

Il sourit sans lâcher ma langue avant de poser ses lèvres sur les miennes afin de m'embrasser.

Quand il recule je lui donne un coup dans l'épaule.

-Hé.

Suite à mon coup il me prend comme un sac de pomme de terre et descend dans le salon.

-Heureux de te voir mon frère. Dit la voix de son père.

-Moi aussi Daniele. Répond une voix que je ne connais pas.

-Eros pose moi au sol. Il n'y a pas que tes parents en bas.

-C'est seulement mon oncle. Ne t'inquiète pas.

-Facile à dire.

Je décide de prendre le dessus. Je lui mort l'épaule.

-Oh putain.

Je crois que j'y suis allé un peu fort. Il saigne un peu.

Il est obligé de me lâcher. Je me mets alors à courir malgré ma cheville. J'arrive dans la pièce principale.

-Euh... Buongiorno.

Il y a les parents de Eros, un homme plutôt imposant, une femme et un autre homme plus jeune que les autres. Peut etre de mon âge.

-Oh Grace. Approche. Me dit la mère de Eros.

Les trois invités me regardent attentivement.

-Je te présente le frère de Daniele, Leonardo. Voici sa femme Anna et leur fils Aron.

-Enchanté. Dis je simplement.

-Je vous présente Grace. C'est... la copine de Eros.

Les regards de la famille en face de moi change du tout au tout.

-La fille Lombelli.

Je me redis sur place.

-Euh... Euh... Commença la mère d'Eros visiblement gêné.

-Non j'ai rompu mes fiançailles avec Amélia.

Eros fait éruption un bandage autour de l'épaule.

-Bonjour mon oncle, Anna, Aron.

Son regard se pose sur moi. Je recule doucement, sa mère le remarque et me regarde avec une légère interrogations.

Je lui souris.

-Bonjour Eros. Qu'est ce que tu t'ai fais à l'épaule ? Demande l'oncle.

Eros arbore un sourire qui ne présage rien de bon pour moi.

-Je me suis fais mordre.

-Par quoi ?

-Une furie je pense.

-Je viens de me rappeler que je dois aller nourrir les cheveaux. Veuillez m'escusez.

Je sors calmement du palais avant de courir jusqu'à l'écurie.

PDV de Eros

-Veuillez m'escusez. Je vais l'aider.

Je me dépêche de sortir mais je sens une présence dans mon dos je me retourne et découvre mon cousin Aron.

-Qu'est ce que tu fais ?

-Je veux passer du temps avec mon cousin et "sa copine"

-Copine ?

-C'est ce que ta mère a dit.

-Elle et moi sommes fiancés. Dis je en continuant mon chemin.

-Fiancés ?

-Ouais.

Je m'approche de l'écurie.

J'entend les chevaux s'agiter.

-Mais... Depuis quand vous...

-Chuut !!

Nous entrons silencieusement dans l'écurie. Grace essaye de grimper sur son cheval.

-Le cheval l'a adoptés ?

Je hoche la tête de haut en bas. Quand elle pose sa cheville sur l'étrier je m'avance et l'aide en exerçant une poussé sur son bassin.

-Aah !!

Son visgae se tourne vers moi et Aron.

-Vous m'avez fait peur.

-Ça te dit une course ?

-Une course ?

-Oui. Si tu réussi à m'échapper je passerai l'éponge sur le faite que tu as utilisé ta cheville.

-Et si tu m'attrape ? 

-Je te punirais à ma façon. Lui chuchotais je.

Son visage devient légèrement rouge.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant