Chapitre 61 :

2.6K 203 0
                                    

Malheureusement sous ses trois premier il y a la bague de fiançailles que Grace m'a rendu. Je me souviens encore de ma réaction lorsque je l'ai vue...

~♡~

Flash back

J'entre dans ma chambre d'hôtel. Je me laisse tomber sur le lit et regarde la place où elle était assise il y a quelque heure. Comment je vais faire sans elle ? Je me relève et regarde lentement la pièce et analyse chaque parti. Je reste bloquer quand mes yeux arrive au meuble où elle se tenait dos à moi. Je me lève et vois un petit objet posé sur la comode. Je m'avance doucement ayant peur de ce que je vais trouvé.

A mon plus grand malheur je découvre sa bague de fiançailles. Alors c'est vraiment fini ? Elle ne veux vraiment plus me voir. Elle ne veux plus me parler. Plus rien...

Je perd tout contrôler et d'un coup de bras je jette tout le contenu qui était posé sur le meuble. Je continu dans ma lancé et ravages tout l'appartement. Je suis hors de contrôle.

Quelque heure plus tard je suis assis au pied du lit et je contemple le désordre que j'ai engendré.

Je souffle une bière prise dans le mini bar à la main.

Je ferme ma valise et la descend. Dans le salon.

-Eros. J'ai demandé à Florence si elle pouvait t'accompagner aux bals. Elle a accepter.

Je souffle. J'aurai préféré y aller avec Grace.

-Je suis obligé d'y être ?

-Bien sûr. En plus ce sera ton premier en temps que roi.

Je souffle à nous. Florence entre dans le salon à ce moment là.

-Bonjour Eros.

-Bonjour Florence.

Elle me sourit. Elle porte seulement son sac à main.

-Tu n'as pas de valise ?

-Non j'ai un appartement à Washington. Toute les affaires dont j'ai besoin sont là bas.

-Bien.

-Allez y vous allez être en retard. Dit ma mère en nous poussant dans le dos.

Nous montons dans la voiture. Le chauffeur démarre et nous emmène à l'aéroport. Le jet est déjà affrété. Nous montons à l'intérieur.

Je m'installe en face de ma partenaire pour une semaine.

Nous décollons vers Washington la capital des États-Unis.

PDV de Grace

Je me réveille doucement avec la lumière du jour qui traverse les volets. Des cheveux blonds sont étaler sur l'oreille qui se trouve à ma droite.

Je passe une main dans ses longs  cheveux fins

Elle se tourne doucement signe qu'elle est sur le point de se réveiller. Je lui embrasse le front et me lève. Je prépare le petit déjeuner quand elle arrive dans la cuisine le visage encore endormi son doudou à la main. Avec sa main droite elle frotte ses petits yeux bleu.

-Bonjour ma puce.

-Bonjour Grace.

Je lui fais un bisou sur la joue et l'installe à table. Elle porte son pouce à ses lèvres et le tète.

-Un chocolat chaud ? Lui demandais je.

Elle hoche doucement la tête. Je souris.

-Ce soir je dois travailler. Tu préfère dormir chez Ana ou Tony ?

-Mmh... J'zveux venir avec toi. Dit elle le pouce entre les lèvres.

-Désolé Lyla mais ce n'est pas possible.

-Mais la dernière fois on l'avais fait.

-La dernière fois nous sommes rester dans les bureaux. Là je dois sortir.

-Qu'est ce que tu vas faire ?

-Tu sais les bals qui on lieu toute la semaine au capitole ? Elle hoche la tête pour signifiquer que "oui". On doit apporter une protection à des personnes importante dans le monde entier. Je ne peux pas t'emmener.

-Bah j'zvais dormir shez Tony.

-D'accord. Je le previens. Maintenant mangé l'école commence dans trente minutes.

Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant