-Bonsoir madame, monsieur. Eros est ce que je pourrais te parler s'il te plaît.
-Bien sûr
~♡~
Je redoute ce face à face. Est ce qu'elle a entendu ?
Nous montons dans notre chambre. Son ordinateur est posé sur le lit.
-Qu'est ce qu'il y a amour ?
-C'est complément dingue.
-Qu'est ce qui est dingue ?
Je la pose sur le lit.
Elle prend son ordi et le me tend.
-Tient regarde par toi même.
La page est ouverte sur plusieurs article où il y a des photos de Vittoria et Lombelli s'embrassant ou se tennant la main...
-J'ai demandé à ma tante de me m'envoyer des photos de ma mère.
Elle se penche vers moi et ouvre un autre fichier c'est une photo où on reconnaît clairement sa mère et sa tante.
-C'est la même personne. Ma mère est la première femme de Lombelli. Dit elle en s'essayant et prenant sa tête entre les mains.
-Tu penses qu'il y a une chance que... ils étaient ensemble quand je suis née. Et ce depuis environ 5 ans.
Elle a trouvé sa réponse. Je pose l'ordinateur et m'approche d'elle.
-Avec ce que tu me dis c'est vrai que tout porte à croire que tu sois sa fille. Si tu le veux je peux demander à ce que l'on procède à un test d'ADN.
-Je l'ai déjà fait. J'attends les résultats. Normalement je dois les avoir dans quelques heures.
D'ici là il sera déjà loin.
-Bien. On va attendre les résultats d'ADN pour voir ce que l'on fait.
-On ? Demande t elle surprise.
-Je vais pas te lâcher comme ça. Dis je en l'embrassant sur le front.
Elle sourit doucement.
-Grace. Si ça s'avère être vrai tu peux toujous faire comme si tu ne savais rien. Rien ne t'oblige à le côtoyer.
J'ai pour seule réponse un hochement de tête.
*Quelque heure plus tard"
-Eros ! Eros !
Je l'entend m'appeler de notre chambre.
J'ouvre la porte.
-Oui trésor ?
-J'ai les résultats.
Elle est assise sur le lit les yeux rivés sur l'accueil de sa boite mail.
Je prend l'ordinateur et ouvre le mail.
-Alors ? Demande t elle.
-Positif à 99,99%
-Et merde. Comment je vais pouvoir le regarder en face si je sais ça moi.
-Il n'est plus là.
-Comment ça plus là ?
-Je l'ai envoyé fait l'état des lieux des hôpitaux en italie du sud.
Elle lâche un doux rire.
-Grace ?
-Oui ?
C'est le moment.
-Je sais qu'on se connait depuis seulement quelque mois mais... tu es tout ce que j'apprécie chez une femme. Alors je voudrais savoir si malgré notre écart d'âge de 5 ans, le fait que l'on ne se connait pas encore sur le boud des doigts... Est ce que tu veux m'épouser ?
Elle ouvre ses yeux de surprise. Elle ne dit rien.
-Tu n'ai pas obligé de me donner ta réponse tout de suite. Je sais que c'est une réponse qui se doit d'être réfléchis. Si tu préfères prend cette demande comme une demande de fiançailles. On pourra se marrier quand tu le voudras.
Je vois une petite larme perlé sur sa joue.
Le sors la bague de son étui.
-J'accepte de me fiancée avec toi.
Elle sourit. Je m'approche et l'embrasse avec fougue. Je passe la bague à son doigt.
-Elle est dans la famille depuis des générations. Ma mère me l'a donné à l'époque de Amélia mais je ne lui ai jamais passer.
Je la sens sourire sous mes lèvres. Cette nuit là nous avons passez une nuit des plus torides.
VOUS LISEZ
Votre altesse Morretti •saga MORRETTI• ¤TOME 1¤
Novela JuvenilDu haut de ses vingt-cinq ans Grace ANDREWS sort tout juste de son école de police, elle est accostée par un homme qui lui propose une mission d'infiltration. Un soir de décembre elle devra entrée au bal donné par le prince d'Italie Eros MORETTI en...